annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réinstallation Fitbit Inspire HR.

Bonjour,

Soudainement il et devenu impossible de synchroniser mes données. Sur win 10 plus d'accès au tableau de bord et synchro ne fonctionne pas.

Sur le cellulaire aucune donné et en permanence en synchronisation. J'ai tout désinstaller pour réinstaller et je n'arrive pas à trouver l'appli de base. Ex: fitbit connect.exe et si je la trouve, mon inspire hr n'est pas dans la liste. Bon Fitbit me fait tourner en rond et Fit as. Mes données pour le sommeil son importante.depuis deux mois j'ai des tableau avec lesquelles je vais tenté de tirer des solutions, mais là la constance est arrêtée. SVP j'attends votre réponse première qui est comment réinstaller l'application. Dans les explications de Fitbit très souvent les infos fournies et la description ne correspondent pas avec les données que je trouves. Merci Beaucoup Bon restant de semaine.

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Gilles_72 et bienvenue sur la Communauté Fitbit !

 

Je vous informe que le logiciel Fitbit Connect n'est plus disponible en téléchargement. Toutefois, si votre ordinateur exécute Windows 10, vous pouvez télécharger l'application à partir de la Microsoft Store

 

Bon dimanche à vous. 

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour Leandro

Merci pour votre réponse. Depuis que je vous ai écris, je tente quand même de faire évolué la situation.Il y a un certains temps,j'ai été très malade et donc peu de patience. Quand mon appareil fitbit a manqué j,ai fais toute sorte de tentatives, y compris utilisé je pense 3 courriels différents et les mots de passe se sont mélangé à ça. Aujourd'hui je tente de mettre de l'ordre mais je 'arrive plus à faire correspondre les bon mots de passe avec les bon courriels. C'est vraiment le bordel et lorsque je veux changer le mot de passe o me demande, évidemment, l'ancien, et la démarche s'arrête là. Aujourd'hui finalement, par un moyen que j'ignore, tellement j'essaie des choses, je me suis connecté avec le compte --- qui est un ancien compte. Je 'ai donc pas les synchronisation que j'avais perdues depuis environ  une semaine. Le compte que j'ai récupéré maintenant possède des données qui remonte à septembre 2020. Depuis cette date j'avais un autre compte que je  n'arrive .pas à trouver. J'ai donc fonctionné avec --- aussi --- et maintenant revenu à --- qui était mon premier compte. st ce que la solution ne serait pas de tout canceler et de repartir avec une nouvelle identité. Si comment faire com, compte tenu que certaine partie du programme est maintenant avec Microsoft  et que là il y a encore des complexité.

Je m'excuse de cette situation exceptionnel qui n'arrive probablement qu'une seule fois dans une vie. Heureusement.On appelle cela une intoxication aux médicaments. Merci à l'avance.

 

Du Québec Je demeure

Passez une merveilleuse journée Lundi

 

Édition de modérateur : suppression d'informations personnelles.

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour votre retour @infosociété2018.

 

Dans ce cas, je vous conseille de contacter le Service client, car les conseillers ont les outils informatiques de support pour pouvoir vous aider avec la connexion à vos comptes. 

 

Belle journée de lundi à vous. 

Solution approuvée
0 Compliments