annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Synchronisation Activités physiques

Bonjour,

J'ai un problème de synchro entre l'appli fitbit sur mon iphone et mon fitbit inspire. Malgré plusieurs synchronisation au niveau de l'application iphone, je ne retrouve pas mes activités sur mon bracelet.

Merci de corriger ce problème.

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Bonjour @mushinnoshin, je suis contente de te voir par ici. Je te remercie pour nous écrire et nous faire part de l’inconvénient.

Afin de mieux t'aider un peu plus d'information pourrait être utile:

• Je voudrais que tu éclaircisses si tu as ton rapport de progression hebdomadaire.
  • Vois-tu le comptage des pas dans ton tableau de bord? Ton Inspire HR se synchronise oui on non ? 
  • Si j’ai bien compris, tu vois tes informations sur l’application et non sur le coach électronique. C’est bien cela ?  
  • Des capture d’écran pourraient être utiles. Voici comment ajouter des captures d'écran

Tiens-moi au courant pour continuer à t’aider. Je te souhaite un excellent weekend ! Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @GraceGFitbit,

Merci pour ta réponse, je vais essayer de répondre à tes questions. Le comptage de mes pas apparait bien sur le tableau de bord (appli sur mon iphone), mon bracelet se synchronise bien en général. Mais de temps en temps pour la partie suivi des activités hebdomadaire, la synchro sur mon bracelet ne se fait pas alors que l'information apparait bien sur l'appli iphone, i.e. une activité supplémentaire s'affiche bien. Cette activité supplémentaire ne s'affiche pas sur mon bracelet malgré plusieurs synchronisations successives. Puis au bout de quelques temps, je vois le compteur s’incrémenter...

Suis-je plus clair? Dois-je te faire passer des photos?

Bonne soirée 😉

Solution approuvée

Merci pour ta réponse @mushinnoshin. Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

En effet, l'application Fitbit te fournira un résumé hebdomadaire mais, pour le moment disponible que pour l'application Fitbit pour Android et Windows 10. Le résumé hebdomadaire t'aidera à suivre l'évolution de tes progrès par rapport à chacun de tes objectifs en fonction des activités de la semaine écoulée.

Ce résumé s'affichera à partir du tableau de bord de l'application Fitbit et non sur l'écran de ton coach électronique. Pour plus de détailles jettes un œil à cet article : Qu'est-ce que le résumé hebdomadaire ?

Toutefois, si tu as des difficultés avec l'information sur ton coach électronique, je te recommande de le redémarrer 

Je reste à ta disposition pour continuer à t'aider si besoin. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments