le 04-17-2020 23:15
le 04-17-2020 23:15
Bonjour,
Mon bracelet ne fonctionne plus correctement depuis quelques semaines. La premiere fois, impossible de le synchroniser avec mon Pixel 3. J'ai suivi toutes les demarches, rien a faire. J'ai donc efface tout le contenu de mon bracelet, et je l'ai reinstallé: OK.
Mais quelques jours plus tard (6 jours en moyenne) idem: impossible de le reconnecter a l'appli, et toutes les demarches ne servent a rien. Il faut systematiquement reinitialiser le bracelet. J'ai essaye avec differents supports, tablette ou telephone, rien n'y fait. Et ca fait 5 ou 6 fois que je procede ainsi, perdant au passage toutes les donnees stockees.
J'ai remarque que dans ces moments la, le bracelet etait tres lent, comme si il ne vidait plus sa memoire et saturait: les menus ne repondent pas tout de suite, l'affichage ne s'allume qu'apres plusieurs tentatives.
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
le 04-18-2020 18:22
Bienvenu sur la Communauté Française @legalla38. Ce sera un plaisir de t'aider avec la synchronisation de ton Inspire HR.
Tout d'abord, merci pour ces détails que tu as partagé et pour toutes les manipulations que tu as essayé.
Je voudrais savoir si tu continues a tenter la synchronisation avec ton téléphone Pixel 3 ? Quel est le modèle exact des autres appareils dont tu te serves pour tenter la synchronisation ?
Prends en compte que si tu utilises plus d’un appareil pour synchroniser il faut s'assurer que l’autre appareil n’est pas à proximité ou s'il est à proximité, désactiver la fonction Bluetooth. Voici l'article pour en savoir plus. Je te recommande donc de tenter la synchronisation qu'avec un seul appareil.
Si tu as déjà vérifié les conditions préalables et l'inconvénient persiste, un redémarrage de ton Inspire HR pourrait aider.
J’espère que cela t'aidera, tiens-moi au courant !
Bienvenu sur la Communauté Française @legalla38. Ce sera un plaisir de t'aider avec la synchronisation de ton Inspire HR.
Tout d'abord, merci pour ces détails que tu as partagé et pour toutes les manipulations que tu as essayé.
Je voudrais savoir si tu continues a tenter la synchronisation avec ton téléphone Pixel 3 ? Quel est le modèle exact des autres appareils dont tu te serves pour tenter la synchronisation ?
Prends en compte que si tu utilises plus d’un appareil pour synchroniser il faut s'assurer que l’autre appareil n’est pas à proximité ou s'il est à proximité, désactiver la fonction Bluetooth. Voici l'article pour en savoir plus. Je te recommande donc de tenter la synchronisation qu'avec un seul appareil.
Si tu as déjà vérifié les conditions préalables et l'inconvénient persiste, un redémarrage de ton Inspire HR pourrait aider.
J’espère que cela t'aidera, tiens-moi au courant !
le 04-18-2020 21:57
le 04-18-2020 21:57
Bonjour,
Merci pour cette réponse rapide.
Quelques compléments:
- je n'avais jamais essayé la synchro avec un autre appareil avant, c'est uniquement le Pixel 3 qui me sert. Le test avec la tablette était un essai, avant de vous contacter. j'a supprimer l'appli et la synchro BT depuis sur cet appareil
- les appareils sur lesquels j'ai testé la synchro sont un Pixel 3, et une Tablette Samsung sous Win 10, rien n'y fait
- j'ai effacé le contenu du bracelet hier, et j'ai effectué un redémarrage a l'instant, du coup, on saura dans quelques jours si cette solution a fonctionné.
Merci encore,
le 04-21-2020 14:57
le 04-21-2020 14:57
Un grand merci pour nous tenir au courant et d'avoir cherché des solutions @legalla38. Je suis contente d'apprendre qu'à ce jour la synchronisation est faisable.
En cas d'avoir des difficultés encore une fois, n'hésites pas à revenir vers nous car nous seront toujours contents de t'aider.
Je te souhaite un excellent après-midi !
le 05-05-2020 17:42
le 05-05-2020 17:42
Bonjour,
Le redémarrage via le cable semble avoir fonctionné, puisque deux semaines apres, le bracelet n'a plus répété l'erreur.
Merci pour votre support!