le
05-31-2020
07:53
- dernière modification le
06-11-2020
18:02
par
GraceGFitbit
le
05-31-2020
07:53
- dernière modification le
06-11-2020
18:02
par
GraceGFitbit
Bonjour à toutes et tous voilà mon soucis je viens d'acheter ma montre fitbit inspire HR mais impossible de la synchroniser je possède un Huawei j7 2018 et sous android 8.0,seriez vous me donnez la marge à suivre pour pouvoir l'utiliser correctement
Bien à vous
Nathalie
Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté et information personnelle.
le 06-11-2020 18:09
le 06-11-2020 18:09
Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Nathalie1967112. Merci de nous faire part de la situation avec ces détails.
Le téléphone Huawei J7 n'a pas été testé avec l'application Fitbit et donc nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications. Je te recommande de te rendre sur cet page de temps en temps pour être au courant des nouveaux appareils supportés : Quels téléphones et tablettes puis-je utiliser avec mon coach électronique ou ma montre Fitbit ?
Il y a des utilisateurs qui ont une synchronisation avec des appareils dont nous ne pouvons pas garantir la compatibilité et c'est pour cela que je te propose de prends en compte les points suivants :
Finalement, à propos des téléphones Huawei, nous recommandons de vérifier :
J'espère que cette réponse te sera utile. Je reste à ta disposition si tu as encore des questions ou commentaires.