annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Synchronisation impossible

Tous les jours je suis obligée de fermer ma connexion Bluetooth,  de fermer mon portable , de le rallumer et de remettre le Bluetooth,  sinon aucune synchronisation..c est assez pénible 

Solution approuvée
0 Compliments
12 RÉPONSES 12

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Yoga59. Je suis désolée d'apprendre que tu as cet inconvénient.

 

Je te recommande de vérifier :

  • Tu as activé les services de localisation et autorisé l’application Fitbit à accéder à la localisation 
  • Assure-toi qu’il n'y as pas une autre appareil avec Bluetooth à proximité ou désactive sa fonction Bluetooth. Pour plus d'information tu peux consulter cet article
  • L'application Fitbit est à jour. 
  • L’application Fitbit peut être exécutée en arrière-plan sur le téléphone. 
  • Ton appareil Fitbit est à jour. Pour en savoir plus, consulte l'article Comment puis-je mettre à jour mon appareil Fitbit ? Vois-tu une proposition de mise à jour du logiciel ? 

Cordialement. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,
Merci de votre réponse.j ai fait maintes et maintes fois ce que vous
préconisez et rien ne marche...
J abandonne et laisse ma montre fitbit de côté...
Merci
Solution approuvée
0 Compliments

Désolée rien ne marche  j abandonné et délaissé ma montre...

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour., operations mentionnées.. ci-dessus  faites plusieurs fois sans succès,  .les mises à jour sont impossibles également , rien ne marche...!

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour mettre à jour ce fil de conversation @Yoga59

 

Pourrais-tu me donner plus de détails ? Vois-tu la date de la dernier synchronisation ?

 

Vérifions les conditions suivantes :

Si cela est en ordre, essaie les étapes de dépannage suivantes : 

  1. Forcer l’arrêt de l’application Fitbit.
  2. Accéder au Paramètres > Bluetooth pour désactiver la connexion Bluetooth.
  3. Redémarrer le portable.
  4. Réactiver la connexion Bluetooth.
  5. Redémarrer l'appareil Fitbit.
  6. Tenter encore une fois la synchronisation. 

 

J'espère que cela t'aidera. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,
J ai réalisé ces manipulations que vous préconisez, plusieurs fois et rien
ne se passe.
La synchronisation ne se fait pas, la mise à jour non plus.
Je ne sais plus quoi faire, exepte me séparer de mon coach électronique!!.
Merci.
Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse @Yoga59. Je suis désolée d'apprendre que l'inconvénient persiste. 

 

Afin de remédier à cet inconvénient, je te propose les étapes suivantes :

  • Supprimer temporairement le Fitbit du compte :
    1. Tapoter ou cliquer sur l’icône Compte (Ta photo) > Inspire 2, puis sur Supprimer ce Inspire 2.
  • Ajouter maintenant le Fitbit Inspire 2 au compte Fitbit comme si tu le configures pour la première fois :
    1. Se connecter au compte.
    2. Dans le tableau de bord de l’application Fitbit, tapoter ou cliquer sur l’icône Compte (Ta photo), sélectionner Configurer un appareil et suis les instructions qui apparaissent à l’écran.

J'espère que cela t'aidera.

 

Je te souhaite un excellent weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Moi aussi ! J'ai acheter cet été la montre I spire 2, à 99 euros j'avais dans l'idée que ce serait un produit performant. Depuis c'est une vrai galère pour synchroniser les données. Il n'y a pas de mode d'emploi clair sur l'on peut consulter... Bref une grande déception, ma montre Lidl a 29 euros étaient bien plus performante. Quelqu'un peut il m'aider à trouver une solution pour la synchronisation ? J'ai déjà fait toutes les étapes décrites dans les échanges que j'ai pu lire sur la communauté.

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour.
Moi pareil j ai fait toutes les manipulations possibles rien ne marche, j
ai abandonné la montre ...je déconseille.
Solution approuvée
0 Compliments

Tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit @Yogiyo. Merci pour nous tenir au courant @Yoga59. Je suis désolée d'apprendre que vous avez des inconvénients avec la synchronisation. 

 

Pourriez-vous m'indiquer si vous avez un appareil iOS ou Android ? Pour utiliser les produits et services Fitbit, il faut l'app Fitbit sur un appareil compatible fonctionnant avec l'un des systèmes d'exploitation Android OS 8.0 ou versions ultérieures et Apple iOS 14 et versions ultérieures. Consulte les conseils supplémentaires pour les téléphones et tablettes Android.

 

Voici plus d'informations concernant la compatibilité : Quels sont les appareils compatibles avec l’appli Fitbit ?

 

Encore une fois vérifions les conditions suivantes :

  • Le logiciel du portable est à jour. 
  • La fonction Bluetooth est activée.
  • L'application Fitbit est à jour. Pouvez-vous m'indiquer si vous avez la dernier version de l'application Fitbit ? Pour savoir plus voir :  Pour connaître la version de l'application Fitbit que vous avez, tapotez sur l'onglet Aujourd'hui > votre photo de profil > Aide. La version de l'application est affichée en haut.
     

     

Sportivement. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Même chose pour moi.

Android 10.0

Logiciel du portable à jour, logiciel Fitbit à jour, Bluetooth activé 

Toutes les manipulations mentionnées plus haut ont été faites.

Tout fonctionnait très bien jusqu'en juin 2022 où la synchronisation s'est arrêtée. C'est toujours au même moment que ça bloque: après avoir entré le code à 4 chiffres, le portable trouve la montre mais par la suite, la connexion échoue.

 

 

Solution approuvée
0 Compliments
Et bien voilà on en est au même point, je ne peux plus utiliser la montre
du tout, elle est devenue inutile donc au placard ...et je vais zapper
complètement cette marque
Solution approuvée
0 Compliments