annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Texto ne rentre pas

Bonjour, 

j’ai tout vérifié les réglages, le bluetooth, les notifications, je suis près de mon telephone, tout fonctionne sauf les textos, je ne les reçois pas sur mon fitbit. J’ai redémarré le fitbit, fait la synchro et toujours le meme problème.

Solution approuvée
11 RÉPONSES 11

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Juliem82. Je te remercie d'avoir fait ces vérifications et d'avoir tenté le dépannage. 

Prends en compte que tu peux bien recevoir les notifications des appels et SMS mais concernant les SMS tu peux choisir qu'une seule application de messagerie.

Notifications Apps MessagerieNotifications Apps Messagerie

Si ce réglage est en ordre, afin de mieux t'aider, peux tu m'indiquer : 

• Quel est le modèle exact du téléphone dont tu te serves pour synchroniser ton Inspire HR ?
  • As-tu un message d'erreur ? Dans ce cas-là des captures d'écran pourraient être utiles. Voici comment ajouter des captures d'écran
  • Tu utilises un autre appareil Bluetooth ?

Dans l'attente de tes nouvelles. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
J’ai un iphone xr, ma mere et ma soeur ont le meme chose et elles recoivent leur textos. Je n’ai pas de message d’erreur. Les courriels et les appels fonctionnent bien.

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

Je n’ai aucune option de messagerie

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse avec ces détails @Juliem82

Pour que les notifications de ton téléphone s’affichent sur ton appareil Fitbit, ton téléphone doit pouvoir recevoir ces notifications de téléphone, de SMS, de calendrier et d’applications. Donc, ces notifications arrivent bien sur ton téléphone ? 

Pour vérifier ces paramètres il faut taper su l'icône de ton coach électronique puis sur notifications chercher "Notifications de l'appli"

J'espère que cela te sera utile. Tiens moi au courant pour continuer à t'aider si besoin.

Solution approuvée
0 Compliments
Oui je recois bien les notifications sur mon telephone

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

Merci pou ta réponse @Juliem82

Peux-tu m'indiquer si tu as trouvé "Notifications de l'appli" ?

Merci par avance pour ta réponse.

Solution approuvée
0 Compliments
Ceux la oui!
[cid:A0193D10-9BE3-43FC-8FE9-5E5584605731-L0-001]

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ton retour @Juliem82

Pourrais-tu m'envoyer des captures d'écran lorsque tu es sur "Notifications de l'appli" ? As-tu coché WhatsApp ?

Dans l'attente de tes nouvelles !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

j’ai acheté une fit bit inspire, mais je n’ai pas de notification message ou iMessage . ni de whatapps. Par contre j’ai bien pour les appels.

J’ai un iPhone 8. 

comment je peux faire pour avoir les notifications ?

merci de vos aides

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour 

Depuis la mise à jour de ma montre il y a quelques semaines ( fit os 34.20001.88.11), je ne reçois plus toutes les notifications, ou en retard.

Par exemple si je reçois un appel,  la montre va vibrer 10min après,  alors que l'appel est terminé.

J'ai essayé de la redémarrer.  J'ai également désappairé la montre du téléphone pour les reconnecter après. Mais le problème est toujours le même. 

J'ai un téléphone Samsung. Jusqu'à la mises à jour de la montre, je n'avais aucun soucis 

Je l'ai depuis moins d'un an et je ne peux déjà plus l'utiliser.. j'espère que vous aurez une solution à m'apporter 

Merci à vous !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour j'ai un modèle inspire qui a un un peu plus d'un an mais depuis quelques jours je ne reçois plus aucune notification d'appels whats ap alors que les appels normaux sont notifiés. 

Comment ça se fait ?

Merci pour votre aide

Solution approuvée
0 Compliments