Bonjour,
Je viens de perdre ma montre fitbit, je pense que quelqu'un a dû la récupérer. Que dois-je faire ? Je pensais la désactiver ou autre. À votre avis, qu'est-ce qui est le mieux ?
Merci par avance pour votre aide
Les Modérateurs de la Communauté Fitbit s'assurent que les conversations restent amicales, s'en tiennent aux fait et restent en rapport au sujet. Nous sommes ravis de répondre à des questions sur les produits, attirer l'attention sur des bugs, et faire entendre votre voix.
Bonjour @Benechat et bienvenue sur la Communauté Fitbit.
Si vous perdez votre appareil Fitbit, suivez les conseils ci-dessous pour le retrouver :
Consultez l'application Fitbit pour connaître la date de la dernière synchronisation de votre appareil. Si la synchronisation est récente, il est probablement à proximité de votre téléphone.
Apportez votre téléphone à l'endroit où vous pensez avoir perdu votre appareil et essayez de le synchroniser. Si votre appareil se synchronise, il se trouve à proximité.
Essayez d'utiliser une application de localisation Bluetooth qui peut vous aider à retrouver votre appareil. Pour iPhone, essayez LightBlue Explorer. Pour Android, essayez Bluetooth Finder.
Bonne journée à vous.
Solution approuvée