le
05-31-2020
21:59
- dernière modification le
11-19-2020
20:33
par
MatthewFitbit
le
05-31-2020
21:59
- dernière modification le
11-19-2020
20:33
par
MatthewFitbit
Bonjour,
j'ai un soucis lorsque je réalise une sortie VTT, ma montre est bien connectée à mon téléphone au début du parcours, mais elle n'enregistre pas la sortie, à la fin de celle ci, il donne juste une toute petite trace ( 0.01km)...
Mon téléphone est dans mon sac, dans mon dos, est ce que la distance entre la montre et celui ci est importante ?
Mon téléphone est un Huwai P8 Lite, l'application est bien autorisée à utiliser le GPS du téléphone...
Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.
le 06-13-2020 18:51
le 06-13-2020 18:51
Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Thierry27. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails.
Afin de mieux t'aider, un peu plus d'information pourrait être utile. Par exemple :
Je te recommande de vérifier si l'application Fitbit est à jour.
En effet, la fonction GPS connecté de ton Fitbit Charge 3 utilise les capteurs du téléphone situé à proximité pour recueillir des données GPS car il n'est pas doté d'un GPS. Pour plus d'information tu peux jeter un œil à notre article : Mon appareil Fitbit est-il doté d’un GPS ?
Finalement, prends en compte que les modèles Huawei Lite, dont P8 et P9 Lite, ne sont pas compatibles avec l'application Fitbit, nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes. Tu peux te rendre sur ce page pour avoir plus de détails : Quels téléphones et tablettes puis-je utiliser avec mon coach électronique ou ma montre Fitbit ?
Dans l'attente de tes nouvelles. Je te souhaite un excellent weekend !