annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Connaissez Sebastien

Untitled-1.jpg

Nom: Sebastien 

 

Nom Utilisateur: SebastienFitbit

 

Rôle: Support Client Français / Anglais

 

Quel est votre Coach favori? Pour le moment j'adore le Charge HR. Il va sur le poignet pour que tu puisses l’emmener partout sans peur de le laisser. Il te montre tes derniers appels, mesure ton rythme cardiaque et il a toutes les fonctions que Fitbit à offertes jusqu'à présent. J'aime aussi qu'il a un design discret et mince qui te permet de le mettre avec n'importe quel vêtement.

 

Où aimez-vous emmener votre Coach? Je l’emmène partout mais j'en profite le plus quand je pars en randonnée. J'adore me promener dans la nature mais plus encore si je suis dans les bois. Le fait d'avoir le bracelet avec moi dans ces cas me permet de savoir exactement comment je me suis débrouillé entre les branches. C'est vrai qu'il ne mesure pas d'étages quand je grimpe aux arbres, mais je peux faire avec.

 

Loisirs et Intérêts: J'aime lire! J'ai toujours aimé lire. J'aime en particulier l'humour noir ou sarcastique et les personnages durs à cuire. J'aime aussi sortir avec les amis, principalement aux concerts dans des petits bars ou des performances live en général. En gros, j'aime tout ce qui a à voir avec la musique. Je ne joue peut être pas encore à un instrument, mais je m'y mettrais surement. En attendant, j'adore en profiter. J'adore aussi voyager mais je manque un peu de temps dernièrement. 

 

Formation: J'ai eu mon BAC au Lycée Jules Verne il y a un bon moment. Après ça, j'ai vécu en France pendant 7 ans. Je suis allé à la Fac à Nantes puis à Bordeaux. Ensuite je suis revenu au Guatemala.

 

Anecdote: J'étudie actuellement la traduction et je m’intéresse beaucoup aux différences culturelles.

J'aime voir comment une personne peut avoir une perspective très différente selon sa culture. 

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

@SunsetRunner 😄

bienvenu-multi-langues.png

Solution approuvée

merci thank you.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

@GisselleM 

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

BIENVENUE!!! Smiley MDR

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée

@CarlosMo merci!

Content d'être ici.

Solution approuvée
0 Compliments

@SunsetRunner Je sais que tu es content! Robot clignant de l'œil

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée