annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Surge, version 16.31.6.3

Une nouvelle version du firmware vient d'être lancée pour les utilisateurs du Fitbit Surge. Nous espérons qu'elle soit disponible pour la totalité des utilisateurs vers la fin de la semaine.

 

Cette version corrige les inconvénients suivants:

 

VERSION 16.31.6.3

 

  • L'option "Do Not Disturb" (Ne pas déranger) dans iOS bloque les notifications d'appel et les SMS du Fitbit. (La version Android sera disponible bientôt)

 

  • Le compteur d'étages marche comme prévu. Quelques utilisateurs ont trouvé que leurs appareils ne comptabilisaient pas les étages gravis. Pour avoir plus d'informations sur le compteur d'étages, vous pouvez visiter l'article "Comment mon coach électronique comptabilise-t-il les étages ?"

 

  • Les données des pas et distance marchent correctement. Quelques utilisateurs avaient une différence entre les pas et la distance parcourue.
Fitbit Community ModeratorVictor | Modérateur, Fitbit

Soyons amis!

Solution approuvée
8 RÉPONSES 8

merci pour les infos, mais toujours rien pour nos windows phones... 

Solution approuvée
0 Compliments

Idem, j'attends avec impatience les notifications et les commandes musiques sur mon Lumia 1520!!

Peut être avec Windows 10??

Mais en tout cas mise à jour effectuée et pas de dysfonctionnement constaté depuis.

Solution approuvée
0 Compliments
Merci pour les infos mais pourriez vous inviter ces chers developpeurs a se pencher sur le probleme suivant: Depuis quinze jours la LED bleu en facade a droite reste permanement allumee. J'ai eu beau contacte le fitbit team et effectuer les reset comme demandee. la diode LED reste active. l'autonomie de la batterie s'en trouve diminue et la nuit ,cette lumiere est assez penible... Merci d'avance Jerome
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

depuis la mise à jour la prise en compte du paramétrage de la longueur des pas et donc de la distance marche parfaitement. Ce n'était pas le cas avant.

Merci 

Solution approuvée
0 Compliments

Une nouvelle mise à jour est elle prévue d ici peu?

Solution approuvée

Salut mon ami @eddyrider . Nous n'avons pas encore reçu information d'une mise à jour dans un future proche du Fitbit Surge.

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Comparée à d'autres, la surge ne dispose que de deux notifications. Il serait utile d'avoir au moins le calendrier et que toutes soient effacables après lecture.

René

Solution approuvée
0 Compliments

Les commandes suivant et precedent pour la musique fonctionnent sur mon lumia 820 et 620.

il faut activer le bluetooth sur le telephone et choisir appairer ( dans le menu bluetooth sur la montre)

(A faire la premiere fois pour synchroniser avec le tel).

et ensuite lancer la musique sur le telephone et faire suivant ou précédent avec les bouton de la montre pour changer de musique.

 

( en attente de la fonctionalité :Utiliser les vibrations pour entraînements fractionnés ou par km.)

 

Cordialement

Solution approuvée