annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Groupe Facebook ?

Bonjour à tous ! 

 

Savez vous s'il existe un groupe facebook Fitbit pour les français ?? Ou est ce que certains seraient intéressés ? Cela permettrait d'être en contact plus directement 🙂 

Solution approuvée
7 RÉPONSES 7

Romain06 a écrit :

Bonjour à tous ! 

 

Savez vous s'il existe un groupe facebook Fitbit pour les français ?? Ou est ce que certains seraient intéressés ? Cela permettrait d'être en contact plus directement 🙂 


ouvrir Facebook

dans la zone "retrouver des amis"

taper "fitbit"

valider par "Entrée"

lire

 

trop compliqué ?

Solution approuvée

Merci de ton "précieux" conseil mais j'ai déjà essayé et je ne tombe que sur des groupes en anglais d'où ma question ... 

 

Si quelqu'un a une meilleure réponse je suis preneur, mais si vous êtes aigri comme Dubois, s'abstenir 😉

Solution approuvée

je ne suis pas aigri, juste énervé.

je tombe sans problème sur du fitbit en français

oh, d'accord, c'est du commercial, mais qu'est ce qui vous empêche d'y mettre autre chose ?

 

Solution approuvée
Le mieux c'est peut être de passer vos nerfs dans le sport et non sur les utilisateurs.

Aller bonne soirée quand même.
Solution approuvée

chercher avec "fitbit france"

Solution approuvée

Je vous prie de garder le calme @SunsetRunner et @Romain06. Je vous rappelle les règles de la Communauté qui sont à respecter. En vous remerciant par avance du respect des directives.

Je vous souhaites une bonne journée!

Solution approuvée
0 Compliments

Il y en as un mais pas très réactif, je pense que la dernière publication remonte du mois de Mai. Maintenant si l'envie de créer un groupe en Français je suis Pour 🙂 

Solution approuvée