annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Synchronisation - Plusieurs Coachs

Nous sommes heureux d’annoncer qu’il est maintenant possible de jumeler plusieurs coachs Fitbit à un seul compte d’utilisateur sur Fitbit.com. Excusez-nous le petit délai de cette annonce!

 

Si vous voudriez jumeler un appareil Fitbit à votre compte afin d’échanger entre vos coachs électronique, nous avons fourni quelques réponses aux questions fréquentes ci-dessous. Veuillez nous donner votre feedback sur cette nouvelle fonctionnalité !

 

Comment puis-je jumeler plusieurs appareils Fitbit à mon compte ?

 

Suivez les instructions existantes pour configurer un Fitbit sur votre ordinateur, l’application Fitbit pour iOS, l’application Fitbit pour Android, ou l’application Fitbit pour Windows Phone. Soyez certain que vous inscrivez en tant qu’utilisateur existant avec votre compte déjà établi, et choisissez de configurer un nouveau coach.

 

Pourquoi voudrais-je jumeler plusieurs appareils Fitbit à mon compte d’utilisateur ?

 

En jumelant plusieurs coachs Fitbit à votre compte, vous avez l’avantage d’utiliser plusieurs coachs aux moments différents, en voyant un seul résumé complet de vos activités quotidiennes au tableau de bord. Par exemple, vous pouvez choisir de porter un coach discret pour la longueur de votre journée, changeant au plus grand, multifonction Surge pour vos activités sportives.

 

Est-ce que ceci veut dire que je peux porter plusieurs appareils à la fois ?

 

Non. Cette fonctionnalité a été conçue afin de faciliter l’usage d’un seul coach à la fois, synchronisant à un seul compte. Vous ne devriez pas porter plus qu’un seul coach en employant cette fonctionnalité du site.

 

Je comprends que je ne devrais pas porter plusieurs appareils Fitbit à la fois. Que se passerait-il si je le faisais par accident ?

 

Notre système devrait reconnaître des donnés redondantes, et fera tout effort pour réconcilier cet erreur intelligemment. Cependant, vous pourriez remarquer de petits irrégularités sur votre compte pour la duration du temps que vous portiez plusieurs coachs à la fois.

 

Combien d’appareils Fitbit puis-je jumeler à mon compte Fitbit ?

 

Vous pouvez jumeler un seul coach de chacun des types suivants : Zip, One, Flex, Charge, Charge HR, Surge et MobileTrack. Vous ne pouvez pas jumeler deux coachs du même type à votre compte.

 

Comment fonctionnent les alarmes silencieuses si j’ai plusieurs coachs jumelés à mon compte ?

 

Les alarmes silencieuses ne se partagent pas entre comptes. Vous pouvez configurer les paramètres des alarmes de chaque coach sur la page « Paramètres » spécifique à chaque coach.

Emily | Community Moderator, Fitbit

All that stepping got you exhausted? Improve Your Zzzs!

Solution approuvée
34 RÉPONSES 34

Bonjour

Je possède un charge HR et mon épouse un One. J'ai un seul compte avec les 2 appareils.Quand je veut ou mon épouse,synchroniser ses données de la journée et que je suis pas loin d'elle il semblerai que soit synchronisé mes données et non les siennes.

De plus difficile d'aller sur l'appareil "One" tableau de bord, il y a que que le mien qui s'ouvre même si je choisi bien le One.

Je possède une tablette ou je synchronise dessus.

Merci de votre réponse

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai ajouté un deuxième appareil (charge HR). Depuis, je ne vois plus les 6000 pas effectué avec mon flex ce matin. Est-ce que c'est perdu ? y a-t-il des précautions à prendre quand on change entre les bracelets ? Merci de votre aide.

Solution approuvée
0 Compliments

@eire1973 C'est un plaisir de t'avoir dans la communauté Fitbit. Pour plus d'information concernant ton souci, je t'invite a lire l'article suivant: Puis-je utiliser plus d'un coach électronique Fitbit avec le même compte ?

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, mes enfants ont eu la bonne idée de m'offrir un fitbit modèle charge pour mon anniversaire,malheureusement pas très douée en informatique, mon fils me l'a installé mais devant partir n'a pas eu le temps de m'expliquer!! ce matin déjà gros problème en allumant l'ordi impossible de trouver mes données il a fallu que j aille fouiller ds l historique pour retrouver mon tableau de bord est ce normal?? aussi on me parle de synchroniser qd je rentre des données si j ai bien compris on synchronise avec le petit dongle??? mais doit on le laisser ds la base de l ordi tt le temps ou le mettre que de temps en temps,,, et à quelle frequence?? on me parle aussi que je peux recevoir des appels telephoniques,, desolee de vous paraitre aussi bebette !!!merci de votre aide!!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @nacrerouge C'est un plaisir de t'avoir avec nous. Il n'est pas nécessaire de fouiller dans l'historique pour trouver ton tableau de bord. Il te suffit d'aller sur www.fitbit.com et de avoir accès a ton compte pour voir ton information.  Tu as besoin du dongle pour synchroniser, tu peux le laisser connecté ou, tu peux le connecter quand tu souhaite synchroniser. Tu n'est pas bebette Smiley MDR. Laisse-moi savoir su tu as des questions supplémentaires. Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

je souhaite synchroniser deux charge HR sur le même compte, or quand je fait l'ajout d'un nouveau, il supprime automatiquement l'autre.

Visiblement la fonctionnalité ne fonctionne que pour deux bracelets différents.

Je n'ai trouvé nulle part de confirmation de cette hypthothèse ni de solution à mon problème.

 

Solution approuvée
0 Compliments

@Larkyl C'est un plaisir de t'avoir dans la communauté de Fitbit. Il n'est pas possible d'avoir deux dispositifs identiques dans un seul compte. Tu peux avoir plusieurs dispositifs mais si ils sont différents comme par exemple un Fitbit Surge et un Fitbit Charge HR. 

J'espère que cette information t'aidera. Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

je viens de recevoir un Charge HR.

 

J'ai testé l'application IOS fitbit avec MobileTrack qui se synchronisait avec les données de mon Apple Watch.

 

Si j'ai bien compris, l'application va effectuer une fusion des données entre les données provenant du Charge HR et MobileTrack ?

 

Est-ce que je ne devrais pas supprimer MobileTrack (je suis obligé d'utiliser mon Apple Watch pour des raisons prof.) ?

 

Je souhaite utiliser uniquement ou/et prioritairement mon Charge HR pour les données qu'il collecte. Je souhaiterais éviter que ces données soient "polluées" par des données erronnées d'une autre source.

 

Merci d'avance pour vos conseils.

 

Amitiés.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Ramses20 et bienvenu dans la Communauté Fitbit. Chat très heureux En ce qui concerne l'utilisation de MobileTrack avec Apple je ne pourrais pas te donner plus de détails car il s'agit d'un autre entreprise. Maintenant, si tu as déjà un compte avec nous et que l'information basique que MoblieTrack te fournit se synchronise et que tu ne veux pas perdre ces données, je te conseil d'associer ton Fitbit Charge HR qui ne les effaceras pas et qui les accumuleras. Cependant, comme conseillé sur l'article, n'utilises pas les deux ( portable et Fitbit) en même temps. Maintenant, si tu souhaites utiliser ton portable uniquement pour la synchronisation, ma suggestion serait d'effacer MobileTrack et faire usage exclusif de ton coach électronique.

En espérant que cela te soit utile, je te souhaites une bonne journée! 😄

Solution approuvée
0 Compliments
Merci de toutes ces informations que je vais mettre à profit très vite
Cordialement
Régis003
Solution approuvée

@Régis003 C'est un plaisir de t'avoir dans la communauté de Fitbit avec nous. Je suis ravis d'apprendre que tu as trouvé l'information que tu as besoin ici. Si tu trouves des questions, n'hésites pas de revenir à la communauté. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
impossible de faire synchro et connection pour mon charge HR
Solution approuvée
je voudrai supprimer puis réinstaller mon charge HR comment faire merci de me repondre
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @maisson77 c'est un plaisir de t'avoir dans la communauté de Fitbit avec nous. 

 

Je suis désolé d'apprendre que tu trouves des difficultés pour synchroniser ton Charge HR. Dans ce cas, as-tu essayé de faire une redémarrage comme mentionné dans ce post?

Pour supprimer le dispositif il faut suivre ces pas:

supprimer.PNG

 

Tu vas ensuite jusq'en bas et voilà!

 

supprimer 2.PNG

 

Tiens la communauté au courant de l'évolution de ton souci.

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
merci de tes conseils tout est ok maintenant
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @maisson77 c'est un plaisir de te revoir.

 

Je suis ravis que tout marche correctement. 

 

Si tu possèdes des questions supplémentaires, la communauté est ici pour t'aider. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai 2 bracelets electroniques la charge2 et la flex 2 et les 2 sont ajoutés dans mon compte mais quand je veux sélectionner la flex 2, sur mon tableau de bord c'est la charge 2 qui est indiquée impossible de sélectionner la flex 2.

 

Depuis hier j'ai des soucis avec la synchronisation j'ai redémarré la charge 2 mais ça marche moins bien qu'avant (jusqu'alors 3 mois d'utilisation je n'avais eu aucun problème). Sur l'application ils disent que ça marche beaucoup moins bien depuis la dernière mise à jour. Qu'en est-il ?

 

Merci d'avance pour celui qui me répondra

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir,

Mon mari et moi-même avons un fitbit (un one pour lui et un CHARGE HR pour moi).

J'ai créé un compte et un profil pour mon mari, la synchro fonctionne, bref tout va bien.

Par contre, quand j'ai voulu rajouté un autre compte (pour moi), je rencontre un problème car je n'ai qu'une seule adresse mail. Comment dois-je procéder pour que chacun ait son propre compte sur une même adresse mail ?

Merci d'avance

TARANOU

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Je ne pense pas que ce soit possible, il faut créer chacun un compte avec une adresse mail différente et là vous ajouter l'appareil connecté chacun le sien.

 

Bonne continuation

Solution approuvée