annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sortie du Fitbit Alta HR

altahr_announce.png

 

Fitbit est heureux de vous annoncer le lancement de la dernière nouveauté de sa gamme de coachs électroniques d’activité: le Fitbit Alta HR. Successeur de l’un des coachs électroniques les plus populaires de Fitbit, ce nouvel appareil possède de nombreuses nouvelles fonctionnalités qui vous permettront d’aller encore plus loin.

 

Le Fitbit Alta HR est le coach électronique le plus fin de Fitbit. Il est doté de fonctionnalités révolutionnaires, comme le suivi de la fréquence cardiaque PurePulse, les Exercices connectés et la reconnaissance automatique d’activités SmartTrack. Alta HR suit vos pas, votre distance, vos calories brûlées, vos minutes actives, votre fréquence cardiaque, votre sommeil et vos statistiques d’exercice.

 

Renseignez-vous sur le tout nouveau coach électronique Fitbit en lisant la section À propos du Fitbit Alta HR ou consultez les ressources ci-dessous.

Solution approuvée
13 RÉPONSES 13

Impatient d'avoir le Fitbit Alta! Smiley très heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour je souhaite faire l'acquisition du alta hr ou le charge 2 . Lequel est le plus precis ou adapté pour le suivis du sommeil? Merci

Solution approuvée

Bonjour @Stillborg c'est un plaisir de t'avoir ici avec nous. 

 

Les deux dispositifs sont adaptés pour suivre le sommeil. Dans ce tableau, tu peux observer les différences et ici tu peux lequel te convient le plus.

 

compare.jpg

 

J'espère que cette information t'aideras! Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée

Bonjour,

 

Ma copine fait du sport occasionellement et je souhaite lui acheter un fitbit mais j'hésite entre le alta HR et le charge 2, que me conseillez-vous ?

 

Et pour info elle a un huawei et j'ai vu sur certains sites que le charge 2 n'est pas compatible... Est-ce exact ?

 

Merci

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Benjafly c'est un plaisir de t'avoir ici avec nous dans la communauté de Fitbit. 

 

Ça dépend de ce que ta copine souhaite. Personnellement j'ai le Charge 2 et il marche parfaitement et c'est très confortable pour le porter. Smiley heureux

Tu peux voir la compatibilité du portable dans ce site: dispositifs compatibles.

 

J'espère que cette information t'aideras. Tiens moi au courant si tu as des questions supplémentaires. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments
Merci pour ta réponse.

Elle veut un bracelet pour le sport occasionnel et la vie quotidienne, un
bracelet qui regroupe un peu tout en gros. L'analyse du sommeil sur le alta
HR a l'air sympa mais je ne sais pas si c'est bien.

Merci
Solution approuvée
0 Compliments

@Benjafly content de te revoir. Smiley heureux

 

Dans ce cas, je te recommande donc le Fitbit Alta HR. Charge 2 a été conçu pour les personnes qui font de l'activité physique plus fréquente, même tous les jours.

Alta HR a été conçu pour une activité comme tu dit sport occasionnel et vie quotidienne.  Pour plus d'information, tu peux voir ce lien: Fitbit Alta HR.

 

J'espère que cette information t'aideras. Smiley heureux

 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Je lui ai pris le Alta HR en prune, merci pour tes renseignements ! 🙂

Solution approuvée

@Benjafly cool! Je suis content d'apprendre que tu as pris le Alta HR prune. Smiley très heureux

 

Si tu as des questions supplémentaires, la communauté est ici pour t'aider. 

 

 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

j'ai actuellement un Charge HR, et je ne trouve pas d'information sur un point de l'Alta HR.

Est-ce qu'on peut comme sur le Charge déclencher manuellement une activité sportive. Car sur le charge, le déclenchement manuel donne des données plus précises il me semble, et des graphiques plus complets dans l'application.

 

Même question pour le Charge HR 2, peut-on déclencher manuellement comme sur le charge HR 1 ?

 

Merci d'avance.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Torhm content de te revoir dans la Communauté.

 

Je trouve intéressante ta question. Effectivement, avec le Charge 2 tu peux déclencher l'activité de forme manuel. Par contre, le Alta HR ne possède pas un bouton pour faire déclencher l'activité. 

 

J'espère que tu trouveras cette information utile. Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Voila j'hésite entre le alta HR et le charge 2 je vais à la salle de sport cardio + musculation 3 fois par semaine j'aimerai savoir lequel est le plus adapté sachant que j'aimerai aussi avoir de bonne info pour les phases de sommeil.

 

De plus je sais pas si le Huawei Honor 6x est compatible je vois le Honor 6 et 6 plus dans la liste des téléphone compatible mais pas le 6x.

Quelqu'un pourrait il m'orienté svp.

 

merci

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Je suis l'heureuse propriétaire du charge HR depuis 2 ans, mais il vieillit et j'aimerais un bracelet plus fin. N'étant pas une grande sportive, le Alta HR m'intéresse mais je le trouve un peu cher et je suis désolée qu'il ne soit pas étanche car je pratique la natation... Pouvez vous m'indiquer un bracelet fitbit étanche  plus fin que le charge HR ? Ou alors y a-t-il une possibilité d'avoir une réduction du prix svp ?

Solution approuvée
0 Compliments