annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Présentez-vous

Bienvenue dans la famille Fitbit !

Que vous veniez de recevoir votre première Fitbit ou que vous soyez avec nous depuis des années, la famille Fitbit élargie veut apprendre à vous connaître. Vous pourriez trouver quelqu’un dont les intérêts ou les objectifs de santé sont les mêmes que les vôtres. Vous pouvez dire bonjour comme bon vous semble, mais si vous manquez d’inspiration, allez-y avec un simple : 

• Où êtes-vous dans le monde?
  • Quel est votre objectif de santé/de fitness actuel?
  • Comment aimez-vous rester en forme?
  • Qu’est-ce qui vous motive?

Plaisir coupable préféré Au plaisir de vous connaître tous.

Solution approuvée
142 RÉPONSES 142

Bonjour

mon bracelet Fitbit charge 4 ne fonctionne plus ( batterie HS ) , d'où ma question : la batterie se remplace t'elle ?

Dans l'attente de vous lire

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

Salut tout le monde,

Je débarque tout juste dans la communauté! À peine 1 mois que je suis arrivé et je découvre encore tout. Comme par exemple la communauté Fitbit!! Bref, plus les semaines avancent plus je me félicite d'avoir opter pour Fitbit, je recommence à me motiver (tout doucement) pour reprendre le sport, et c'est vraiment utile!

Bon courage à toutes et à tous!

Solution approuvée

Bonjour a tous.

Apres que ma balance est dit stop!. Direction le sport. Salle 4 ou 5 jours par semaine avec pas mal de tapis de course et de session differentes, ainsi que entretien musculaire et running exetrieur le dimanche (10 km/1 heure). A 52 ans on fait ce que l'on peut.....objectif perte de poids.

Solution approuvée