annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Présentez-vous

Bienvenue dans la famille Fitbit !

 

Que vous veniez de recevoir votre première Fitbit ou que vous soyez avec nous depuis des années, la famille Fitbit élargie veut apprendre à vous connaître. Vous pourriez trouver quelqu’un dont les intérêts ou les objectifs de santé sont les mêmes que les vôtres. Vous pouvez dire bonjour comme bon vous semble, mais si vous manquez d’inspiration, allez-y avec un simple : 

  • Où êtes-vous dans le monde?
  • Quel est votre objectif de santé/de fitness actuel?
  • Comment aimez-vous rester en forme?
  • Qu’est-ce qui vous motive?

Plaisir coupable préféré Au plaisir de vous connaître tous.

Solution approuvée
124 RÉPONSES 124

Bonjour à toutes et à tous,

Content d'intégrer la communauté Fitbit et rencontrer les utilisateurs de ses produits.

Il fut un temps où j'arborais des abdominaux en tablette mais avec les années de travail, de stress, de dévouement au boulot, je me suis retrouvé en surcharge pondérale. Je fut un sportif de haut niveau et de compétition et maintenant je dois me ressaisir et j'espère que le suivi de mes indicateurs avec cette montre reçue en cadeau me conduira vers le bon chemin.

Je suis également prof de biologie et je connais plusieurs plantes dans ma région qui ont été délaissées par les concitoyens et qui pourraient aider à un regain de forme, naturellement. Je partagerais éventuellement quelques informations avec vous les amis...

Bonne continuation à toutes et à tous!

Solution approuvée

Bonjour 

 

Meilleurs voeux à tous. Cela fait de nombreuses années que je possède une montre connectée fitbit. Je viens de recevoir la fitbit versa lite. Je passe le cap, je m'inscris à la communauté afin de partager avec d'autres utilisateurs afin de favoriser mes objectifs et répondre à diverses questions.

Merci et bonne fin de journée.

Solution approuvée

Bonjour à tou(te)s

J'ai 54 ans. Je suis passionnée de marche, alimentation équilibrée, loisirs créatifs, jardinage, lecture...

Jusqu'à présent je faisais 2 heures de sport par semaine. En octobre, je me suis inscrite dans une salle de fitness près de chez moi. J'ai tout de suite adhérée 😄. L'utilisation de machines et les cours collectifs tous les deux jours me conviennent parfaitement !  Pour Noël, j'ai reçu la Fitbit inspire HR. Elle est géniale !  Je découvre les possibilités qu'elle offre au fur et à mesure. Si besoin, je n'hésiterais pas à contacter les membres de la communauté pour avoir des conseils. 

A bientôt

 

Solution approuvée

Salut à toute la communauté!

Moi c'est Caroline, 32 ans.

J'avais envie d'une montre connectée depuis quelques temps.

Étant sous iOS pour mon portable, mais ne pouvant investir dans une montre du même fabricant que mon téléphone, je me suis tournée vers FitBit. Et depuis fin janvier, je suis propriétaire d'une Inspire HR. Et j'en suis satisfaite.

 

J'habite actuellement à Clermont-Ferrand, en France.

J'essaye d'être active, mais je suis en formation Professionnelle, donc c'est assise non-stop 7h par jour, du lundi au vendredi.

La seule activité que j'ai, c'est le weekend. La semaine dernière, je me suis mise à avoir une activité plus soutenue, le weekend.

  • Mon objectif est de perdre du poids et rester "fit"
  • J'essaye de mieux manger, je suis de ces "flexitariens", je peux manger aussi des aliments "vegan"
  •  Je veux, me sentir encore mieux dans mon corps. Éliminer toute forme de stress.

A très bientôt!

Caro.

Solution approuvée
53 ans j aime aller marcher même si ce n est que 20 MN pendant ma pause repas la semaine

Envoyé depuis mon mobile Huawei
Solution approuvée

bien faut continuer le plus important est d’être régulier et trouver d'autres créneaux comme ne pas utiliser la voiture pour une petite distance et pensé a soi 

Solution approuvée

Coucou Carol18

 

Faire du sport, bien manger et rester mince.

Voilà de bonnes résolutions faciles à tenir avec la Fitbit Inspire.

J'ai ai une et j'en suis satisfaite !

 

A bientôt

Cloti

 

 

Solution approuvée

Bonjour,je suis bien contente de découvrir la communauté  Fit bit, ce matin ma versa ne s'allumait plus et en cherchant des solution je suis tombée  sur vous et j'ai bien  résolue mon problème,merci a vs famille Fit bit🤗

Solution approuvée

Bonjour, 

 

recherche de nouvelle personnes pour défis, je suis du 76 💪 

Solution approuvée

Bonjour à tous,

 

Je viens de faire l'acquisition de mon bracelet Inspire HR, par la même occasion, découvre la communauté Fitbit et je viens faire ma petite présentation.

Je m'appelle Frédéric, 48 ans, j'habite juste à coté de Bordeaux et pratique le Sport depuis tout petit.

J'ai découvert Fitbit et les bracelet d'activité pendant le confinement, car j'avais envie de savoir ou j'en été de ma santé basique (Rythme cardiaque, activité, podomètre).

En découvrant Fitbit et principalement le bracelet Inspire HR et Charge 4, j'ai découvert que je pouvais en savoir plus sur mes rythmes nocturnes, mes différentes activités pratiquées, mes parcours, ma gestion de consommation d'eau...

J'ai fini par craquer pour le modèle Inspire HR et je dois dire que j'en suis assez satisfait.

J'espère pouvoir vous croiser sur la communauté Fitbit et participer à l'entre-aide active.

A très bientôt.

Frédéric

Solution approuvée

Bonjour,

 

J'ai 48 ans, une activité sportive modérée et après avoir apprécié l'usage d'une montre limitée en fonctionnalités j'ai investi dans une charge 4 pour disposer d'un tracker plus complet (GPS, ...) et qui me permette de suivre plus précisément mes activités et notamment mon sommeil et de progresser.

 

 

Solution approuvée
Bonjour, je suis très contente pour vous ça aide beaucoup pour la
motivation.
Bonne continuation
Solution approuvée
Merci

Envoyé depuis mon téléphone Huawei
Solution approuvée

Porteuse de Fitbit depuis 3 ans : d'abord une Charge 2, puis une Charge 3 (hiver 2020).

Je suis de Québec. L'alimentation et être en forme sont dans mes préoccupations depuis très longtemps.

Modérément active, je tente de faire 7500 pas minimum par jour et mes 250 par heure. C'est plutôt facile...

Le jardinage intensif, la musculation, le yoga, la marche et le vélo elliptique sont dans mes activités préférées.

Mon petit défaut: le vin !

 

 

 

Solution approuvée
C'est pas un petit défaut c'est un gros mais quand on s'entraine c'est pas
un défaut c'est une récompense 🥉
☺️
Solution approuvée
Moi c'est le whisky, mais ils disent qu'il faut faire 10000 pas par jour
pour être en forme alors moi j'en fait 14300 pour faire 100000 par semaine
et ça fonctionne en faisant attention aussi à mon alimentation.
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour a tous

Possesseur recent d'une charge 3

je trouve cela pas mal

mais j'aurais quelques petites questions a suivre ...

Solution approuvée
0 Compliments
Je vais essayer merci et bonne vie
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour a tous,

j ai achéte une montre Fitbit depuis 1 mois . Super pour se remuer un peu  . Bonne journée

Daniel

Solution approuvée