annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

activité

je ne parviens pas à caler mon fitbit HR sur l'activité running ou jogging ou course, peu importe. il m'enregistre en Gym !!,sport !! velo élyptique !! mais jamais ce que je lui demande.

quelqu'un peut il m'aider. la seule fois ou il a fait son travail, c'est le 25 décembre, cadeau de mes enfants ou il a enregistré la marche comme telle, la durée , la distance et le tracé GPS. depuis, c'est du n'importe quoi !

Merci.

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

@jeanmich heureux de t'acceuillir dans la Communauté. Si tu utilises le Charge HR pour suivre ton activité et que tu souhaites avoir l'information la plus complète je te recommande de lancer le suivi depuis ton portable. Si tu as comme activité "Gym" ceci est le défaut de quand tu enregistres en appuyant sur le bouton du bracelet pour faire le suivi. Pas de problème tu peux toujours éditer par la suite mais c'est pas le plus pratique. Aussi pour éviter d'autres enregistrements aléatoires vérifie que tu n'as pas d'enregistrements automatiques qui ne seraient pas gardés par erreur. Pour cela sur ton tableau de bord va dans les paramètres de ton appareil et dans l'option SmartTrack assure toi que les sports enregistrés automatiquement correspondent bien à ce que tu souhaites. 

Finalement pour jogging course marche ou randonnée ce que je recommande c'est de lancer le suivi depuis le portable. Finalement j'ai déplacé ton poste vers la section Charge HR ou tu purras trouver plus d'information sur le produit et plus de personnes avc le même appareil pourront te répondre.

 

Si tu as d'autres questions n'hésite pas à nous prévenir. 

Solution approuvée
0 Compliments
Avec tous mes remerciements. J’ai suivi tes conseils, mis a jour en espérant que le résultat sera bon.



Provenance : Courrier pour Windows 10
Solution approuvée