annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Annonce du Fitbit Alta

Fitbit Alta Lineup.jpeg

 

Fitbit est content d'annoncer une toute nouvelle addition à sa liste croissante de coachs électroniques: La Fitbit Alta, un appareil de suivi fitness qui est aussi versatile que votre style personnel. La motivation est votre meilleur accessoire avec ce bracelet Fitness, offrant un suivi sur toute la journée, sommeil automatique, Smart-track et des alertes pour vous remettre en activité. 

 

Apprenez-en plus sur ce coach en visitant la page du produit Alta, ou joignez la discussion dans la section d'Alta ici dans la Communauté.

Solution approuvée
21 RÉPONSES 21

mignon

pour ces dames, principalement

 

Solution approuvée

Impatient pour ce nouveau Fitbit Smiley très heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée

Pas mal les différents bracelets, ça donne du choix!

Solution approuvée
0 Compliments

Hi,

Essayant de me connecter au tableau de bord après synchro avec le coach, je tombe sur fitbit.com qui s'acharne de me vouloir faire précommander Alta. Pour en sortir, pas de moyen, le site ne répond pas.

Comme si fitbit faisait le forcing.

Par ailleurs, j'ai l'impression que mon acer_aspire_P3_171-5333Y4G12AS, Windows 10 et fitbit.com ne cohabitent pas bien.

Tous les matins je perds un temps considérable et j'en suis fatigué. Si j'étais dans le style des média d'aujourd'hui, je dirais je suis en colère.

Cheers !

zyxu

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @zyxu bienvenu. Le tableau de bord ne devrait pas te forcer à voir l'information de l'Alta. Essaye de nettoyer le cache de ton navigateur pour qu'il te laisse accéder normalement à ton tableau de bord. 

Pour le Acer W10 et Fitbit.com pourrait tu spécifier sur le problème? Windows 10 ne nécessite pas de Fitbit Connect et tu peux d'ailleur utiliser l'application prévue à cet effet. Tu auras avec cette Application accès à toutes les information de Fitbit.com et de ton application. Tu peux la télécharger dans le windows store. 

 

Préviens moi pour l'annonce, si tu la vois toujours. Bon courage!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour !

Pour la fête des mamans, j'ai demandé à recevoir le Fitbit Alta couleur prune ! Impatiente de l'avoir.

Je me sers déjà de l'application sur mon téléphone, mais c'est assez contraignant de l'avoir constament dans la poche...

Et voilà. Vivement dimanche !

Solution approuvée
0 Compliments

@Aurélie51 bienvenue dans la Communauté. C'est génial que tu aies profité de la promotion. Je suis sur que tu vas adorer l'Alta. 

 

Fais-nous signe une fois que tu l'auras. À plaisir!

Solution approuvée
0 Compliments

bonjours ... j'ai reçu comme cadeau ce filbit alta ... tout ce passe bien avec mon huawei p8 lite ... connection parfaite  ....bluetoth ok ... app aussi ... mais je ne reçois pas les notification des sms ... j'ai lu que tu possédais un huawei et que tu n'avais aucun souccis ... pourrais tu m'aider .. merci à toi

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @ninik001 c'est un plaisir de t'avoir dans la communauté de Fitbit.  Après avoir vérifier la liste des dispositifs compatibles je vois que le Huawei p8 est compatible mais pas le p8 Lite. Je ne sais pas si il y a une différence entre ces deux versions. Tu peux vérifier la liste ici. Rappelle-toi aussi de vérifier que l'option des notifications d'appel et de sms soit activé. Pour ce faire, tu dois tapoter deux fois sur le Fitbit Alta et c'est là où tu verras cette option.

J'espère que cette information t'aidera. Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée

bonjour ... ce que je trouve bizare ..c'est que je reçois les notifications des appels ... j'ai activer tous bizare mais merci ..

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @ninik001 et merci pour ton retour 🙂 Alors sache que la liste que t'as envoyé @CarlosMo est la liste officiel des appareils compatibles avec les produits Fitbit. Après il se peut que certains appareils fonctionnent avec les Fitbit sans figurer sur la liste. Le P8 Lite, ne figurant pas sur la liste peut avoir certaines fonctions qui ne sont pas à jours ( dans ton cas les SMS).

En espérant avoir répondu à ta question, je te souhaites une excellente journée.

Solution approuvée
0 Compliments

merci beaucoup ... la solution s'appel hangouts .... merci 🙂

 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci à toi pour cet apport 🙂 c'est génial que cela fonctionne. Je te conseil aussi de jeter un coup d'oeil à la liste de temps en temps pour voir si ton portable y figure 🙂 

Merci encore et bonne journée! 

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour à tous, content de rejoindre la communauté avec mon nouvel Alta ! ! !
Bon sport à vous 😉
Solution approuvée

@Cphil84 bienvenue à toi! Je suis sûr que tu seras ravi de ton nouvel Alta. N'hésite pas à revenir dans la Communauté. 

 

À Bientôt!

Solution approuvée
0 Compliments

Coucou @Cphil84 c'est une plaisir de t'avoir parmi nous! 🙂 Comme le dis notre ami @SunsetRunner n'hésites surtout pas à poser tes questions, ce sera un plaisir de les répondre

Bonne journée à toi aussi et bon sport ( il faut que je m'y remette)  🙂 

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour
J'ai nouveau alta, mais je n'arrive pas à mettre les notifications des appels, sms et calendrier.
J'ai un iPhone 5s et j'ai été voir la comptabilité. Il est bon.
Si quelqu'un peux m'aider
Merci
Solution approuvée
0 Compliments

Coucou @venusia et bienvenue dans la Communauté Fitbit! C'est un plaisir de t'avoir parmi nous 🙂 Pour répondre à ta question j'aimerais te diriger vers ce post

En espérant que cette information puisse t'être utile, je te souhaites une excellente journée! 

Solution approuvée
0 Compliments
Merci, mais j'ai réussi.
Bonne soirée

Nicole Cornamusaz
Solution approuvée