annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

question pour les multi comptes

Bonjour,

j'ai acheté il y a quelques mois un bracelet fitbit Flex qui me convenait trés bien jusqu'à présent. J'ai cependant voulu évoluer dans la gamme en prenant le Charge HR.

 

Jusqu'à maintenant j'avais un compte avec mon flex où, avec mes ami(e)s, nous organisions trés régulièrement des défis... Ce qui me motive et que j'adore...

Ayant réussi à convertir mon mari, il a adopté mon ancien flex, et j'ai enregistré le bracelet Charge HR dans mon application installé sur ma tablette. Hors je me heurte à un soucis de taille (pour moi), mon mari veut garder l'accés au suivi sur la tablette et moi je veux continuer à faire mes défis avec mes ami(e)s... mais d'après ce que je vois, les pas se cumulent (ceux de mon mari et les miens) sur l'unique compte fitbit... 

Comme faire pour avoir 2 comptes distincts, un pour mon mari, et l'autre pour moi en sachant que seule ma tablette est compatible (nos 2 portables sont trop "vieux" même s'ils n'ont que 2 ans prob avec la version de l'android)

 

merci à ceux et celles qui prendront le temps de me répondre, j'espère avoir été claire dans mes explications 😉
bonne soirée

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

2016-07-12 22_42_15-question pour les multi comptes - Fitbit Community.png

 

se déconnecter, se reconnecter après un autre identifiant, se déconnecter, etc.

Solution approuvée