annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Association bluetooth refusée avec LG G4

J'ai reçu la blaze, les installations de sont déroulé normalement cependant pour la connecté à mon téléphone (lg g4 ) en Bluetooth un message saffiche "association refusé par blaze" 

Je ne peut donc pas utilisé la montre pleinement et honnêtement la déception commence déjà à s'installé après 2h d'utilisation..... 

En espérant avoir des solutions ....

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

@Coachstar, un plaisir de t'acceuillir dans la Communauté! 

J'ai vérifié la liste d'appareils compatibles, bien que plusieurs modèles LG soient dans la liste le G4 ne semble pas en faire partie. 

Félicitations pour ton Blaze je suis sûr qu'une fois configuré tu en sera ravis. En règle générale lorsque le message "association refusé par blaze" apparaît lorsque tu tentes d'associer les appareils directement depuis les paramètres Bluetooth de ton Smartphone. Pour faire la Configuration initiale tout doit être fait depuis l'application Fitbit. 

Vérifie que tu as bien la dernière version de l'application, tu peux vérifier ceci en cherchant Fitbit dans le Playstore. Ensuite si tu as déjà crée un compte suit les instructions pour configurer l'appareil. autrement l'instalation elle même te propose de créer un compte et de faire la configuration initiale. Il te suffira donc de suivre les instructions à l'écran. 

Ceci devrait te permettre de faire la configuration. Tiens-moi au courant pour la suite. 

Au plaisir!

Solution approuvée
0 Compliments