annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Blaze n'affiche rien

RÉSOLU

Bonjour,

Ce matin j'ai ouvert ma Blaze comme à tous les matins... les petites lumières sont ouvertes à l'arrière... mais aucun affichage sur l'écran... je croyais que la pile était trop faible. Je l'ai mise sur la charge, mais rien ne se passe... d'habitude... juste à la brancher, le logo s'affiche et on voit bien le chargement, mais là rien! La lumière reste allumée pourtant à l'arrière de la montre.

Quelqu'un a déjà eu ce problème? J'ai fais la mise à jour vendredi passée. Je ne l'ai pas utilisée de la fin de semaine.... je ne comprends plus rien... est-elle défectueuse?

.Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Finalement, après lecture approfondie sur l'aide, j'ai dû redémarrer ma Blaze et tout est revenue! Je suis aller trop vite sur le sujet!!!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Finalement, après lecture approfondie sur l'aide, j'ai dû redémarrer ma Blaze et tout est revenue! Je suis aller trop vite sur le sujet!!!

Solution approuvée
0 Compliments

@Synty je suis ravi que tu aies pu trouver une solution rapidement. Un redémarrage est souvent un bon réflexe à avoir avec les bracelets connectés. 

En tout cas n'hésite pas à partager si tu trouves d'autres solutions pour des soucis dans ce genre!

Solution approuvée
0 Compliments