annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Notification une fois sur 10

RÉSOLU

Bonjour je suis nouveau possesseur d'une blaze et j'en suis entierement satisfait

par contre est-ce normal que je ne reçois pas tout le temps les notifications sur ma montre ?

La montre doit vibrer normalement à chaque reception, mais je ne les reçois seulement que de temps en temps.

Etant souvent en reunion je n'ai pas forcement la posisbilité de sortir mon portable

j'ai cru voir que c'était du la reception lors de la synchronisation

Merci de votre reponse

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Salut, l'erreur chez moi s'est enlevé ... En fait l'erreur était normal j'avais mis mon IPhone en mode ne pas déranger
Peut être le même chose chez toi

Vérifie aussi que les notifications ne soient pas déconnecté sur la montre (bouton droite en haut enfoncé 5-6 secondes) et vérifie la case notification

J'espère que ça marchera car c'est un très bon produit

Bonne soiree

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
10 RÉPONSES 10

Bonjour @cyrilou et bienvenu dans la Communauté Fitbit 🙂 C'est un plaisir de t'avoir parmi nous! Pour commencer il est vrai que si au moment où tu as reçu ton message il n'y avait pas une bonne réception, alors cela rend la tâche plus difficile. Cependant, il ne devrait pas avoir de problèmes dans d'autres circonstances. À cet effet je vais me permettre de te demander de redémarrer ton Blaze comme je l'indique sur ce post. Si cela ne fonctionne pas alors tu devras l'associer comme un nouvel appareil.

En espérant que cette information puisse t'être utile, je te souhaites une excellente journée! 

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,
J'ai également un problème avec les notifications. J'ai une Blaze depuis quelque semaines. Je recevais les notifications lors des premières semaines mais depuis plusieurs jours ça ne fonctionne plus. J'ai essayé tous les conseils donnés dans la section "aide" de fitbit (fermer le coach électronique, redémarrer mon iPhone, complètement enlever la Blaze de la section Bluetooth de mon appareil, etc) mais ca ne fonctionne toujours pas...quelqu'un peut m'aider?
Solution approuvée
0 Compliments
Salut, l'erreur chez moi s'est enlevé ... En fait l'erreur était normal j'avais mis mon IPhone en mode ne pas déranger
Peut être le même chose chez toi

Vérifie aussi que les notifications ne soient pas déconnecté sur la montre (bouton droite en haut enfoncé 5-6 secondes) et vérifie la case notification

J'espère que ça marchera car c'est un très bon produit

Bonne soiree
Solution approuvée
0 Compliments
L'option numéro 2 était la bonne, c'est à dire que les notifications étaient à OFF sur la montre. Mille fois merci!
Solution approuvée
0 Compliments
C'était avec un grand plaisir 😊😉
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @JnCorriveau bienvenu dans la Communauté Fitbit! C'est un plaisir de t'avoir parmi nous 🙂 Je suis heureux de voir que notre ami @cyrilou a répondu à ta question et je suis en même temps heureux d'apprendre qu'il ait également résolu son souci 😉 

En restant à votre disposition, je vous souhaite une excellente journée! 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

J'ai lu vos solution, pour moi la reception de notification est activée sur mon Iphone 5, mais pour l'instant je ne recois aucune notification ma montre blaze, alors que je les recevais en debut de semaine.

Avez vous une solution?

Merci

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,

Regarde si ton iPhone n’est pas en mode ne pas dérangé (volet du bas - icône de lune)
Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour

Merci pour le conseil.
L'option sur l'Iphone était bien activée
En fait j'ai trouvé la solution, un peu par hasard :
Lorque fitit , parle de " l'appli Fitbit ",, il s'agit de l'application sur l'Iphone et non du tableau de bord de l'appli Internet.
De fait sur l'appli de l'Iphone , en tapotant sur la vignette qui représente la montre, on accède au menu pour activer les notifications.
et une foi activé ca marche.

Merci a tous
eric
Solution approuvée
0 Compliments

@cyrilou merci d'avoir apporté ton aide. 

@ericjac je suis ravi d'apprendre que tout fonctionne à nouveau. Permet moi aussi de te souhaiter la Bienvenue dans la Communauté. 

Solution approuvée
0 Compliments