annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bpm ne fonctionne plus

Mon lecteur de bpm ne fonctionne plus ni sur auto ni sur on. J’ai redémarré mon Fitbit deux fois. Je l’ai reconnecté comme si j’ava Un nouveau Fitbit. Rien ne fonctionne. Je suis déçu. Pouvez/vous m’aider ?

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Bonjour @fvilleneuve, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour avoir tenté le dépannage avant de nous écrire. Ce sera un plaisir de t'aider. 

Tout d'abord, peux tu m'éclaircir si :

• Vois-tu deux tirets dans l'écran de ta Blaze ?
  • Les lumières LED Pure Pulse s'allument ?

En attendant, prends en compte que de temps en temps ta montre peut avoir du mal à trouver un signal généralement en raison de l'ajustement du même. Par exemple, le port du bracelet trop serré peut resserrer le flux sanguin dans ton poignet et affecter le signal. Pour savoir plus je te recommande cet article : Pourquoi ma fréquence cardiaque n’apparaît-elle pas sur mon appareil Fitbit ?.

Je reste à l'attente de tes nouvelles pour continuer à t'aider. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
Ce n’est pas une versa, c’est une Fitbit Blaze.

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse @fvilleneuve. Je m'excuse pour le délai de la réponse et pour mon erreur de frappe. 

Je viens de confirmer que tu as déjà un dossier ouvert avec l'équipe du SAV. Dans cette situation le mieux c'est de continuer l'assistance avec eux. 

Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions ou commentaires. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments