annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Cardio frequencemetre dépasse pas 150

RÉSOLU

Bonjour, Mon cardio a du mal à monter au dessus de 150 sur la blaze ... Pourtant que je le mesure avec un autre appareil simmultanément je suis au-delà de 170 ...

2 raisons possibles :

J'ai les bras assez poilus et je sue énormément ... Est-ce des raisons possibles ?

Dois-je me raser le poignet ? Pour la sudation je ne vois pas 😕

Merci pour votre réponse

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@ipofil content de te revoir. Je ne pense pas que le razage devienne nécessaire. Il est vrai par contre que le système utilisé par le Fitbit pour mesurer la fréquence fonctionne avec du visuel. Pour commencer assure toi que ton Blaze est bien placé lorsque tu fais du sport, l'idéal c'est de le placer trois doights au dessus du poignet. La sueur pourrait aussi affecter le Blaze, essaye de porter un bracelet anti-sueur au plus haut sur l'avant bras pour eviter un exces au niveau de la Blaze. 

sweat armbandand.jpg

Fais-moi savoir si la précision s'amméliore.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
8 RÉPONSES 8

@ipofil content de te revoir. Je ne pense pas que le razage devienne nécessaire. Il est vrai par contre que le système utilisé par le Fitbit pour mesurer la fréquence fonctionne avec du visuel. Pour commencer assure toi que ton Blaze est bien placé lorsque tu fais du sport, l'idéal c'est de le placer trois doights au dessus du poignet. La sueur pourrait aussi affecter le Blaze, essaye de porter un bracelet anti-sueur au plus haut sur l'avant bras pour eviter un exces au niveau de la Blaze. 

sweat armbandand.jpg

Fais-moi savoir si la précision s'amméliore.

Solution approuvée
0 Compliments

Je vais essayer cela ... meme si le modèle que tu montres me parait ENORME ... Je reviens aux nouvelles 😉

Solution approuvée
0 Compliments

hello !

pas de soucis avec le mien : je monte bien sur du 168-175 bpm selon effort (et ça reste cohérent avec mes propres mesures, à quelques bpm près), même avec transpi abondante (genre après 20min de course), mais je ne suis pas très velue des bras et maintiens mon Blaze assez serré (pas plus que d'habitude mais il ne bouge pas)

tu as réglé ton problème?

Solution approuvée
0 Compliments

@ipofil les modèles varient, faudrait en trouver un qui te convient. Aussi comme @Sawen le mentionne je te recommande de t'assurer que le Blaze n'a pas trop de jeu.

Solution approuvée
0 Compliments

Non il est bien fixé ... j'ai meme trop serré à un moment et il ne fonctionnait plus du tout ...

Je l'ai refixé modérément et c'est revenu ... Bon j'ai refait une séances intensives ce matin ... de nouveau la fréquence n'a pas dépasséje pense que les 140. Je pense que les poils doivent vraiment bloquer ... Je vais essayer de découper un petit carré pour laisser passer la lumière ... Je reviens vers vous asap ...

Solution approuvée
0 Compliments

@ipofil dis-moi comment se passe l'essai! Bonne chance!

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai effectué des contre-mesure avec un cardio sur le torse.

Bon finalement j'ai changé de poignet et c'est qui donne de meilleurs résultat.

Merci à tous.

Bon fit !

Solution approuvée

@ipofil c'est génial de savoir que tu as de meilleurs résultats. Faudra continuer à voir ton progrès si on trouve comment améliorer la précision du HR.

Je te souhaites le meilleur. Bonne semaine.

Solution approuvée
0 Compliments