annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment changer fuseau horaire

Bonjour j ai mis le fuseau horaire automatique et il me met à Toronto alors que je demeure A montreal et de plus je voudrais que ma montre blaze soit en français ! Alors je vais changer pour montreal mais aucun bouton pour soit enregistrer mon changement ou ok ... Mon application Fitbit est en français mais pas ma montre comment puis je régler ce problème?
Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Bonjour @Sofjob c'est un plaisir de t'avoir dans la communauté de Fitbit avec nous. Dans ce cas, je te recommande de changer ton fuseau horaire depuis ton ordinateur ici (tu verras l'option jusqu'en bas). Quand ceci sera fait, tu dois faire click sur enregistrer.  Ensuite pour avoir ton Blaze en français, tu dois avoir ton portable en français aussi. 

J'espère que cette information te sera utile! 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments
J ai essaye meme avec mon pc et aussi mon cellulaire et il ne retient pas montreal il revient à Toronto ...

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

@Sofjob C'est bizarre ce souci que tu mentionnes. Je t'invite a contacter à notre équipe de support pour recevoir de l'aide supplémentaire.  Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

j ai achete la monte en France et j habite en Guadeloupe je voudrai la metre a l heure dici

merci 

Solution approuvée
0 Compliments