annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment utiliser le calendrier ?

RÉSOLU

Bonjour,

Je viens d'acquerir une fitbit Blaze et j'ai entendu qu'elle permet d'afficher un ''calendrier'', par contre je ne sais pas du tout comment activer ce calendrier ? J'ai un smartphone samsung S4 mini, doit télécharger un calendrier ou celui de mon smartphone fait l'affaire? Et surtout, comment l'associer ?

Merci de vos réponses

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @zazou ça faisait longtemps que je ne te lisais pas. J'espère que tout va bien pour toi 🙂 Concernant ta question, je vois que notre ami @SunsetRunner a eu la gentillesse de te partager le lien vers le manuel du Blaze. En effet, dessus tu trouveras d'autres explications et je t'invite également à y jeter un coup d'oeil après les astuces que je vais te partager. Sache que pour le calendrier il va utiliser le calendrier de ton portable.

Pour l'appli Fitbit pour Android, voici ce qu'il faut faire:
1. Ouvrir l'appli Fitbit et tapoter sur la vignette de Blaze.
2. Tapoter de nouveau sur la vignette de Blaze.
3. Tapoter sur Notifications et activer les notifications d'appel, de SMS et de
calendrier.
4. Suivre les instructions à l'écran pour associer (connecter) l'appareil
mobile à ton coach électronique. 

Une fois ton Blaze associé pour la réception des notifications, il apparaîtra en tant
qu'appareil connecté dans votre liste d'appareils Bluetooth, sous le nom de « Blaze ».

En espérant que cela puisse t'aider, je te souhaites une excellente journée 🙂 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6
Solution approuvée

Bonjour @zazou ça faisait longtemps que je ne te lisais pas. J'espère que tout va bien pour toi 🙂 Concernant ta question, je vois que notre ami @SunsetRunner a eu la gentillesse de te partager le lien vers le manuel du Blaze. En effet, dessus tu trouveras d'autres explications et je t'invite également à y jeter un coup d'oeil après les astuces que je vais te partager. Sache que pour le calendrier il va utiliser le calendrier de ton portable.

Pour l'appli Fitbit pour Android, voici ce qu'il faut faire:
1. Ouvrir l'appli Fitbit et tapoter sur la vignette de Blaze.
2. Tapoter de nouveau sur la vignette de Blaze.
3. Tapoter sur Notifications et activer les notifications d'appel, de SMS et de
calendrier.
4. Suivre les instructions à l'écran pour associer (connecter) l'appareil
mobile à ton coach électronique. 

Une fois ton Blaze associé pour la réception des notifications, il apparaîtra en tant
qu'appareil connecté dans votre liste d'appareils Bluetooth, sous le nom de « Blaze ».

En espérant que cela puisse t'aider, je te souhaites une excellente journée 🙂 

Solution approuvée
0 Compliments

Je te remercie pour ta réponse  ThomasFitbit  , j'avais les notifications (sms) qui étaient synchronisée mais pas le calendrier. J'ai réessayé d'apairer ma Blaze avec mon téléphone et ça fonctionne à présent. Merci pour ton aide !

Solution approuvée

Bonjour @zazou j'espère que tu passes un bon dimanche 🙂 Merci beaucoup pour ton retour, je suis heureux d'apprendre que le tout fonctionne comme dû. 

Si jamais tu as d'autres doutes, n'hésites pas 😉 Je te souhaites une excellente journée! 

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour

je n'ais que les notifications d'appel et de message , mais le calendrier ne ce synchronise pas du tout 

j'ai toutes essayer , faut 'il reapairer la blaze ?

merci de votre aide 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @zabou77 et bienvenu dans la Communauté. Si tu as déjà tenté les instructions mentionnée plus haut je te recommande aussi d'actualiser le Blaze sur sa dernière version Firmware. 

Préviens-moi si tu as toujours des soucis. À plus

Solution approuvée
0 Compliments