annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Entrainement Muscu et Chrono

Bonjour à tous,

Heureux propriétaire d'une blaze depuyis quelques jours.

J'ai une petite question: je souhaite utiliser cette montre pour mes séances de muscu (ou crossfit). J'enclenche donc le mode Musculation de la montre: on voit donc apparaitre la fréquence cardiaque et le temps qui passe. Mais peut on également lancer le chrono (j'ai esssayé mais ça marche pas).

Par exemple lors de ma séance (mode musculation lancé), j'aurais bien aimé pouvoir lancer le chrono pour lancer mon temps de repos (1, 2 ou 3min selon l'exercice).

J'ai l'impression que je peux seulement lancer le programme muscu (sans chrono) ou lancer le chrono mais sans pouvoir avoir le programme muscu.

J'espère être clair 🙂

Merci d'avance pour votre aide

Nicolas

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

@MagicNico content de te recevoir parmi nous. Dans le cas des activités lancées directement depuis la montre ceci enclenche l'enregistrement et du coup bloque la possibilité de lancer le Chrono. Si tu trouve que le Chronomètre est vraiment important pour tes séances alors une solution serait d'utiliser seulement le chronomètre puis une fois ta Muscu finie enregistrer l'activité manuellement depuis ton tableau de bord comme le recommandent @pepernet et @Renaud_P.

 

Voilà j'espère que ceci éclaire un peu ton doute. N'hésite surtout pas à nous demander de l'aide si tu as d'autres questions. 

À bientôt!

Solution approuvée
0 Compliments