annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Huawei P8-Lite non compatible pour notifications

Re bonjour, j'ai aussi un autre soucis. J'ai voulu configurer ma montre pour quelle reçoit les notifications de mon téléphone qui est un HUAWAI P8-Lite, mais j'ai vu dans la liste de comptabilité d'Android quelle ne figurait pas dans la liste. En gros mon téléphone n'est pas compatible avec ma montre JUSTE pour la partie notification appel/sms. Ma question est donc : Dans une éventuelle mise à jour du logiciel fitibit, vont-ils rajoutés d'autres téléphones ? Smiley tirant la langue

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvée
0 Compliments
32 RÉPONSES 32

Salut, j'ai envoyé un message au support Fitbit en leur demandant de remonter la requête aux développeurs. Mais il ne faut pas hésiter à leur envoyer aussi. Si beaucoup de personnes en font la demande ils le feront plus rapidement.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @CarlosMo

Merci de votre réponse mais tout le support Fitbit donne la même réponse à chaque fois sans retour concret par la suite. Au prix des appareils Fitbit je trouve que c'est moyen de n'avoir pas possibilité d'utiliser pleinement sa montre....

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Garanean content de te revoir. 

Merci pour avoir contacté à notre équipe de support. L'équipe de production travaille constamment pour augmenter la liste des dispositifs compatibles. 

Tu peux partager tes remarques dans la section suggestions de fonctionnalités

Merci pour ta compréhension. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

6 mois après votre requête, toujours pas compatible !!!

Dommage d'avoir une montre top, un smartphone top pour ne pas qu'il soit compatible! déçue!!

Solution approuvée

JE suis dans le même cas.. faites une mise à jourdes compatibilités!!

Solution approuvée

Bonjour,

Une lueur d'espoir hier...ma fitbit charge 2 a fonctionné avec mon P8 lite...une après midi, depuis, impossible de le synchroniser !!

J'y ai cru !!

Une idée?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir, j'ai un p9 lite et une montre fit blaze, dans mes paramètres le bluetooth classic est toujours désactivé et jamais en couplet.

Avez-vous une solution à me proposer pour que le paramétrage ne saute plus

Merci de vos réponses.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir, j'ai un p9 lite et une montre fit blaze, dans mes paramètres le bluetooth classic est toujours désactivé et jamais en couplet.

Avez-vous une solution ? Merci

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, je confirme que ma montre BLAZE fonctionne très bien avec mon Huawai P8-lite 2017.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Vous avez le p8 lite 2016 ou 2017 ?
Je suis interessé par la fitbit altra HR mais vu les commentaire je dois oublier...

Avez-fait un réglage en particulier?

Solution approuvée
0 Compliments

bertranddeckers a écrit :

Bonjour, je confirme que ma montre BLAZE fonctionne très bien avec mon Huawai P8-lite.

Avez-vous un historique de minimum 1 semaine pour le suivi du sommeil par exemple ? 

Solution approuvée
0 Compliments
Bonsoir,

C'était un 2016...depuis j'ai changé car rien ne fonctionnait avec
fitbit !! Dommage....
Solution approuvée
0 Compliments

Possesseur d'un Huawei P 8 lite, et d'une montre Blaze depuis maintenant 1 an, je suis en mesure de faire le bilan suivant: l'ensemble a bien fonctionné pendant 6 mois (parcours de vtt 2 fois par semaine et notifications SMS). Puis "disparition des notifications" SMS malgré les mises à jour régulières du téléphone et de l'application Fitbit (allant même jusqu'à la réinstallation de l'aplication) et depuis 2 mois les enregistrements de parcours sont complètement fantaisistes, genre une différence de 10 kms entre le compteur vélo et l'appli Fitbit, malgré les mises à jour map sur android...je vais donc m'orienter vers une montre GPS Suunto beaucoup plus fiable , Fitbit serait il un piège à couillons ?

Solution approuvée
0 Compliments