annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de contrôler la musique

Bonjour,

Bon, après le premier chargement difficile, encore un souci avec mon Blaze tout neuf...impossible de contrôler ma musique. Pourtant je suis sur la bonne connexion (Blaze classic), j'ai essayé de redémarrer, de couper le bluetooth puis de le remettre...Ca marche dès fois pendant 1 sec ou 2 puis le Blaze alterne en permanence avec les messages 'connexion' et chargement'....J'ai manqué un truc?

 

Merci pour vos lumières.

 

Pour info: je suis sur un Moto G4 Plus et j'essaie de contrôler Spotify

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Bonjour @SunsetRunner content de t'avoir ici avec nous.

 

Par contre, je suis désolé d'apprendre que tu trouves cet inconvénient avec ton Moto G4 Plus. Le souci que tu trouves est du au fait qu'il n'est pas compatible avec Fitbit. Dans ce lien, tu peux voir les dispositifs compatibles. Selon la liste, les modèles compatibles sont les suivants:

  • Motorola Moto G (2013)
  • Motorola Moto G (2014)

J'espère que tu trouveras cette information utile. Si tu as des questions supplémentaires, la Communauté est ici pour toi. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Merci @CarlosMo pour la réponse mais je dois avouer que je suis un peu déçu par ce premier contact avec le produit.

Des soucis au démarrage (résolus soit, mais sur un produit neuf franchement...), maintenant une incompatibilité un peu difficile à comprendre (c'est juste du Bluetooth après tout non?) pour laquelle rien ne semble annoncé : se passe-t-il quelque chose? Une mise à jour est-elle prévue?  Pour quand?

D'autant plus que malgré l'absence de mon téléphone dans la liste des terminaux compatibles, tout le reste fonctionne (notifications, synchro, etc...)

Bref, tout cela me laisse l'impression d'un produit pas très bien finalisé. On verra à l'usage sur le plus long terme...

Cordialement.

 

Solution approuvée
0 Compliments