le 10-08-2017 20:13
le 10-08-2017 20:13
J'ai reçu un fitbit Blaze en cadeau aujourd'hui et voulais commencer l'installation mais je suis resté coincé à l'étape "insérer un dongle" qui n'était pas inclus dans la boite ce qui est inacceptable mais encore plus rageant le fait qu'il est impossible d'appeler une aide technique. Comment suis je sensé installer mon fitbit sans ce dongle sachant que le chargeur ne remplit pas cette fonction, je reste coincé à la même étape !!! Que faire sinon le ramener au magasin et ulitiser une autre marque plus coopérative??
le 12-15-2017 15:06
le 12-15-2017 15:06
@armand2017 content de t'accueillir dans la Communauté !
J'espère que tu profites pleinement de ton Blaze. Bonnes nouvelles pour la configuration du Blaze, en fait il ne nécessite pas d'un Dongle, pour l'associer à ton compte tu peux utiliser le dock de chargement. Connecte-le à l'ordinateur avec le Blaze à l'intérieur, il fera office de Dongle.
Par contre si tu reçois toujours le message demandant un Dongle, ce n'est pas normal. Peux-tu me dire sur quel appareil tu tentes de configurer l'appareil !
Oublie pas non plus que tu peux aussi configurer ton appareil sur un appareil smartphone compatible.
Préviens-moi comment ça se passe !
le 12-16-2017 19:04
le 12-16-2017 19:04
le 12-18-2017 18:12
le 12-18-2017 18:12
@armand2017 content de te relire !
Il n'y a pas vraiment de raisons pour que le Blaze ne dure qu'une journée à moins de trop t'en servir.
Par exemple le contrôle de musique ou l'enregistrement de beaucoup d'activités à la suite.
Tu peux te faire une idée sur d'autres astuces pour économiser la batterie dans le site d'aide de Fitbit. Dans le cas du Blaze vérifie aussi que tes paramètres Bluetooth du bracelet ne sont pas sur Bluetooth (classic) qui maintient une connexion constante, qui pompe la batterie.
Essaye autrement de redémarrer ton Blaze pour le rafraîchir et améliorer la durée de batterie.
Préviens-moi comment ça se passe !