annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Inconfort bracelet

Bonjour, voilà ça fait 1 semaine jour pour jour que j'ai maintenant acheté ma montre. Depuis hier, ça me gratte en dessous du poignet et je viens de voir ce midi que j'ai des pleins de micro boutons. Ma mère me dit que je fais une allergie. J'ai regardé sur le site officiel partie "entretien", mais ça parle principalement de la partie du bracelet qui est dans la matière style caoutchoue alors que c'est la matière qui englobe le cadran puis celle qui ferme la montre qui me fait gratter. Alors même si je change de bracelet (ex : celle en cuir) il y aura toujours la même matière qui englobe le cadran ainsi que le fermant du bracelet. Je sais pas quoi faire du coup Smiley triste

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bonjour @ultima-terra c'est un plaisir de te revoir. Dans ce cas, je te recommande de cessé l'utilisation de ton Blaze immédiatement et je t'invite a contacter à notre équipe de support le plus promptement possible. 

Tiens la communauté au courant de l'évolution de ton souci. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Achete juste les cadres sur amazone et vois si cella te vont ya toute les couleurs rose noir or ex 

Solution approuvée
0 Compliments

Sa date ta question mais on c jamais 😊

Solution approuvée

Bonjour @Angemange content de te revoir dans la Communauté avec nous. 

 

Merci pour tes conseils. Tu parles des remplacements du bracelet chez Amazon. C'est une bonne idée, mais c'est préférable de parler directement avec l'équipe de support. Smiley clignant de l'œil

 

J'espère te voir plus dans la Communauté. Smiley heureux

 

 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Un peu le.meme problème mais moi c'est le bracelet. 

Solution approuvée
0 Compliments