annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de Charger le Blaze

impossible de charger un blaze neuf je n'ai pas l'affichage de l'indicateur de charge

 

Modifier par modérateur: Titre pour clarté. 

Solution approuvée
0 Compliments
32 RÉPONSES 32

C'est une question ou une affirmation ??

 

BONJOUR sylthiba,

 

J'ai eu la même chose à reception de ma blaze, ça ne veux pas dire que ça ne charge pas. Tout rentre dans l'ordre quand la Blaze est configuré avec ton compte Fitbit et que la derniére mise à jour est en place.

Le redémarrage du tracker fait aussi des merveilles en cas de probléme mineur (appui simultané sur les boutons gauche et bas droite quelques secondes).

 

 

Solution approuvée

Bonjour @leolulu @sylthiba tout un plaisir de t'avoir ici avec nous. 

 

Dans ce cas, je te recommande de faire la configuration de ton Blaze comme le mentionne notre ami @leolulu.  Tu peux trouver les instructions a suivre ici

 

@leolulu Merci de ton aide!

 

Tiens nous au courant. Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai fait l'achat de ma Fitbit ce matin et elle ne ce charge pas et comme la batterie est trop faible impossible de faire la dernière mise a jour donc impossible de s'en servir vraiment le fun.... l'écran et sur fitbit.com/setup depuis près de 1h30 impossible de rien faire elle ne démarre pas et ne se ferme pas et j'en ai marre... j'ai fait le test sur deux ordinateur pour la chargé mais je ne vois jamais apparaître la batterie dans l'écran de ma Blaze comme il serait sensé d'apparaître si quelqu'un peu m'aider sinon demain je la rapporte au magasin et je change de marque.. je l'ai trouvais bien jolie mais a par sa je ne suis pas vraiment satisfait de la Blaze impossible de charger une belle affaire. Désolé des sarcasme mais a 230$ CAN ces cher pour un produit non fonctionnelle. MerciAucune charge..Aucune charge..

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j'ai reçu mon cadeau de St Valentin en avance, pour pouvoir en profiter à fond aujourd'hui avec la marche qui est prévu. On est à Disneyland Paris !  Et depuis hier, c'est exactement le même problème. La Blaze ne charge pas (test un ordi, 2 chargeurs téléphone). Et du coup pas de mise à jour possible. 

 

Aidez moi rapidement.....

Solution approuvée
0 Compliments

impossible de charger un blaze neuf je n'ai pas l'affichage de l'indicateur de charge.J'ai sur mon écran un quadrilarère lumineux la diagonale avec 2 point lumineux blanc en forme de croix blanc,les autres points lumineux bleus.Au bas de ce quadrilatère fitbit.com/setup (ecris).C'est tout ce que j'ai sur mon écran.

Email:   mariange83@orange.fr

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour. Ce symbole apparaît quand la blaze n'est pas configuré . Il faut la configurer via le smartphone ou un pc si tu as un dongle  wifi. Après tout rentre dans l'ordre.


Envoyé depuis mon smartphone Samsung Galaxy.
Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir,

 

Sur PC et Smartphone, après avoir laissé la fitbit sur secteur 2 journées entières, j'ai toujours le même souci qui apparait au niveau du setup : Batterie trop faible donc impossible de la configurer.

 

Apres 2 jours, le niveau de la batterie n'a pas changé alors que la fitbit est bien mise dans le cadran de recharge [la montre s'allume quand elle est branchée via USB sur le PC ou sur un secteur]

 

Quelles solutions préconisées vous ?

 

Merci,

 

Louis

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, sans solution, je l'ai ramené en magasin, j'attends leur retour. 

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Même chose pour moi. Tout semblait simple au départ. Cependant, sur l'écran du tracker fitbit (Blaze), c'est toujours écrit fitbit.com/setup, même après avoir essayé 5 ports USB sur 2 ordinateurs différents. Certains diront de synchroniser la Blaze, mais non, la Blaze ne peut pas se synchonisé, aussi bien sur mon Androïd que sur mon ordinateur, car la batterie est trop faible...

 

Bref, personne n'a trouvé de solution à ce problème récurrent?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

j'ai exactement le même problème, j'ai été en magasin et j'ai fait un échange et c'est la même histoire avec la nouvelle montre !!

Donc impossible de faire la mise à jour car la batterie n'est pas assez chargée, mais impossible de faire changer la batterie sans la mise à jour... on tourne en rond ici !!!!

C'est très décevant

Solution approuvée
0 Compliments

Après plusieurs tentatives de synchonisations, ça a fonctionné... depuis ce temps, tout fonctionne bien.

 

Point très important que dont je me suis aperçu.. Assurez-vous, si vous avez plusieurs appareils Bluetooth qui tentent de se connecter à votre Blaze (ipad, téléphone androïd, portable avec bluetooth, etc.) qu'un seul de ceux-ci ait le bluetooth activé. Pour ma part, le ipad est le plus rapide pour la synchonisation. Et donc, lorsque j'essayais de synchronisé avec mon téléphone androïd,  ca ne fonctionnait jamais... Est-ce normal ou est-ce un problème avec Fitbit ?? je n'en sais trop rien...

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour

 

vous avez trouvez finalement une solution pour votre probleme ?

Merci pour votre retour.

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour, la seul solution était de l'a ramené en SAV. Et sans aucune explication, ils ont réussi à la synchronisée et depuis elle fonctionne sans problème.

Cordialement

Envoyé depuis mon mobile Huawei
Solution approuvée
0 Compliments
Re bonjour,


Eh ben j'ai suivi tes conseils en l'amenant au SAV et par miracle ils ont réussi à le faire marcher. C'est bizarre car je l'avais branché toute la journée sur mon pc sans succès et impossible pour la batterie de se charger. Bref maintenant ça marche je suis content 😊

Merci encore pour votre retour.
Solution approuvée
0 Compliments

 bonjour,

 

Eh ben j'ai suivi tes conseils en l'amenant au SAV et par miracle ils ont réussi à le faire marcher. C'est bizarre car je l'avais branché toute la journée sur mon pc sans succès et impossible pour la batterie de se charger. Bref maintenant ça marche je suis content 😊

Merci encore pour votre retour.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

 

Je vois que je ne suis pas seule dans ce cas. Je viens de receptionner blaze mais impossible de la charger et pas de possibilité de la synchroniser puisque pas assez de batterie.... donc me voilà en attente d une réponse du sav. Au vu de tous les messages à ce sujet je pense sincerement que la marque devrait résoudre ce problème rapidement et surtout au vu du tarif de la montre.

Bonne journée 

Solution approuvée
0 Compliments
J'ai amené le mien au magasin (boulanger) service sav ils me l ont chargé via leur prise. Bizarrement ça marchait d un coup! Sur Le pC ca passe pas ( encore très bizarre. Du coup Pour Le charger je Le fais via ma
Batterie portable. J espère ces solutions peuvent vous aider.

Cordialement,

Bernard Faye
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à tous,

 

Alors ayant reçu ma fitbit blaze aujourd'hui j'ai eu le même souci que beaucoup ici. Bloqué sur la configuration et pas assez de batterie pour la faire la mise à jour.

Après quelques minutes de désespoir et presque de colère j'ai trouvé une solution. Brancher le câble sur secteur. Et là la mise à jour a fonctionné et la charge aussi.

 

Voilà si cela peut aider certains.

Solution approuvée

Mille mercis pour le truc. J'étais un peu désespéré également de ce blaze tout neuf qui ne voulait pas marcher et le mettre sur la prise à tout déclenché!!Smiley très heureux

Solution approuvée
0 Compliments