annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le GPS Blaze marche comment ?

RÉSOLU

Rebonjour 

 

Je reviens vers vous pour vous demander comment marche le gps blaze. J'ai cru voir sur votre forum qu'il était intégré faut t'il qu'il soit relié à un gps d'un téléphone ce qui serait génant pour moi car pas compatible avec windows phone.

 

Merci de votre aide

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @TRESORILAD heureux de te revoir parmi nous 🙂 En effet, notre ami @SunsetRunner a bien répondu à ta question. Windows ne va pas être compatible au niveau des données GPS, et notifications. Cependant, sache que nous travaillons main à main pour rendre cela possible.

En espérant avoir répondu à ta question, je te souhaites une excellente journée 😉

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

le Blaze utilise les données GPS du smartphone.

 

effectivement, ça ne marche pas avec un Windows Phone, et ce n'est pas la faute de Fitbit, mais de Microsoft, qui n'a pas implémenté la partie logicielle nécessaire.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @TRESORILAD heureux de te revoir parmi nous 🙂 En effet, notre ami @SunsetRunner a bien répondu à ta question. Windows ne va pas être compatible au niveau des données GPS, et notifications. Cependant, sache que nous travaillons main à main pour rendre cela possible.

En espérant avoir répondu à ta question, je te souhaites une excellente journée 😉

Solution approuvée
0 Compliments