annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Montre continue de vibrer malgré réception appel

Bonjour, 

j’ai un iPhone XR et depuis la nouvelle mise à jour, lorsque je reçois un appel et que je décroche, ma montre Fitbit blaze continue de vibrer. Est ce normal car très dérangeant? 

Solution approuvée
0 Compliments
18 RÉPONSES 18

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Clement7770! Je m'excuse pour le délai de ma réponse. Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec ta Blaze qui ne cesse pas de vibrer quand elle reçoit les notifications d'appel. J’apprécie les indications que t'as fait et je te conseille de redémarrer la montre et rafraîchir les notifications comme indique dans l'article: Mon appareil Fitbit ne reçoit pas de notifications de mon téléphone.

Fais-moi savoir si t’as plus de questions! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments
Effectivement j’ai déjà effectué ces opérations. Cependant, le probleme persiste!
Que puis je faire?

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

J'ai exactement le même problème après avoir fait vos étapes de dépannage suggérée.

Quand je reçoit un appel, ma montre vibre, j'ai les icons rouge et vert pour répondre ou pas à l'appel.

Je répond à l'appel. Et ma montre continue de vibrer, les icons ont disparu. Donc je ne peux pas la faire taire. C'est vraiment dérangeant. j'ai un Iphone 8+ avec le IOS 13.

Solution approuvée
0 Compliments
Pareil

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

Salut

estce que tu as eu une réponse ? Car j’ai le même soucis jusqu’à hier... et depuis aujourd’hui , je ne reçois plus rien malgré toutes les manipulations recommandées dans le forum : redémarrer, vérifier paramètres Bluetooth...)

merci 

Solution approuvée
0 Compliments
Oui tjs le même problème

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

Aucune réponse de Fiibit. C'est vraiment pas agréable.

À chaque appel que je reçois ça n'arrête plus de vibrer même après avoir répondu.

Je pourrais enlever l'option mais j'en ai besoin pour être alerter des appels sur ma montre.

Si ça ne se règle pas, je n'aurai pas le choix de m'acheter une autre marque pour continuer à fonctionner.

Solution approuvée
C’est exactement ça.

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

J’ai le même téléphone et j’ai le meme soucis. Ainsi que les notifications sms que je ne reçoit plus. J’ai effectué toute les manœuvres décrites et malheureusement il n’y a rien qui change. C’est très embêtant. 

Solution approuvée
0 Compliments

Même chose ici, avez-vous un retour? 

Solution approuvée
0 Compliments
Non

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

J’ai le même problème! Très irritant 

Solution approuvée
0 Compliments

et lorsque j’appelle aussi

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

j’ai depuis quelques semaines le même problème. La montre continue de vibrer alors que j’ai pris l’appel sur mon t et le téléphone. Par ailleurs, impossible de gérer l’appel depuis ma Blaze.

d’autre part, elle ne tient plus la charge.

albert

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

C'est pour toutes les montres semble t'il. Mais n'atendez pas de réponse de Fitbit, aprés le premier message en retour, plus rien. Il y a un mois que j'attend pour un autre problème. Le robot et surement en rade aussi.!!

Solution approuvée
0 Compliments

Toujours le même soucis. Avez vous des infos car cela est vraiment très pénible à la longue

merci à tous

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,
Rien de plus que redémarrer comme indiqué par Alexandrafitbit.
Et le problème persiste. Je commence à craquer.
J’aime le look de ma montre mais je songe à changer dès que j’en aurai les moyens.
Albert

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments
Non toujours pas de réponse ... et toujours le même soucis ... Fitbit n’a
toujours pas trouvé de solution! 😡😡😡😡😡
Solution approuvée
0 Compliments