annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Notification des rendez-vous

Bonjour,
Ma Blaze me tourmente!
Lorsque je paramètre un rendez vous sur mon agenda iPhone et programme une alarme de rappel, celle ci se répercute sur ma Blaze.

Jusqu'ici tout va bien, par contre un problème à la limite du supportable se pose: ma Blaze vibre (notification) a une fréquence infernale et aléatoire jusqu'au moment du rendez vous!

Je n'ai trouvé aucun moyen d'arrêter cela.. Étant donné que je mets un rappel la veille du rendez vous, les 24h qui le précède sont donc très longues!

Quelqu'un a déjà eu le problème? Si oui avez vous trouvé la solution?
Merci!

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @RomainLc c'est un plaisir de t'avoir ici avec nous. C'est bizarre ce que tu mentionnes. As-tu essayé de faire un redémarrage de ton Fitbit Blaze comme l'illustre notre ami @SunsetRunner dans ce post?

Laisse la communauté l'évolution de ton souci. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @CarlosMo merci pour le lien du post. je ne l'avais pas trouvé par moi même.

j'ai suivi les conseils et arrive à afficher les notifications que je souhaite recevoir dans l'appli.

Avant, dans l'appli, je pouvais seulement activer ou désactiver les notifications. maintenant j'ai le choix sms appel et calendrier.

en soit, j'ai toujours les rappels intempestifs et aléatoires (pas de fréquence définie, elles arrivent aléatoirement) du calendrier.

j'ai donc simplement désactivé les notifications du calendrier pour être tranquille.

je suis à dispo pour effectuer des tests au besoin et essayer de comprendre ce qui peut bien se passer!

bonne journée

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @RomainLc merci pour ton retour. Ce souci n'est pas normal, et ton Blaze ne devrait pas réagir ainsi. Je te recommande de contacter l'assistance technique pour qu'ils puissent chercher plus au niveau du système de ton Blaze. 

En restant à ta disposition, je te souhaites une excellente journée! 😉 

Solution approuvée
0 Compliments