le
12-25-2016
19:54
- dernière modification le
06-19-2022
00:25
par
GraceGFitbit
le
12-25-2016
19:54
- dernière modification le
06-19-2022
00:25
par
GraceGFitbit
bonjour
je vien d'avoir une fitbit blaze pour noel
tout heureux je m'empresse de telecharger l'apli. qui me guide pas à pas dans la création de mon compte jusqu'au moment ou elle demande une synchronisation de la montre avec le smartphone.
Là l'appli plante et me demande une mise à jour alors que je viens de la télécharger, après vérifications, aucune mise a jour disponible et smartphone compatible.
Donc je me renseigne : des dixaines voir méme des centaines de clients mécontents en commentaire sur le playstore pour le mème problème de synchronisation et certain depuis lomgtemps.
J'attend donc une solution rapide de la part de la marque, dans le cas contraire je suivrais la foule pr un retour de produit au magasin
Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvéele 01-11-2017 20:43
Community Moderator Alumni are previous members of the Moderation Team, which ensures conversations are friendly, factual, and on-topic. Moderators are here to answer questions, escalate bugs, and make sure your voice is heard by the larger Fitbit team. En savoir plus
le 01-11-2017 20:43
Bonjour @aurelien c'est un plaisir de t'avoir avec nous.
Je suis désolé d'apprendre que tu trouves ce souci avec l'application. Je t'informe que il y a deux jours, une nouvelle version de l'application de Fitbit est disponible.
Je te recommande d'actualiser l'application et de ensuites essayer à nouveau.
Tiens la communauté au courant.
Solution approuvéele 01-12-2017 15:18
le 01-12-2017 15:18
J'ai le même problème. Ma dernière synchronisation remonte au 4 janvier avec mon téléphone. Sur ma tablette ça semblait ok. Mais au niveau de la mise à jour ça me dit toujours de mettre l'application à jour avant et dans Google play l'application est à jour!!! Moi j'ai réussie à l'installer avec ma tablette sous ios. Mais là rien ne se passe... tout est gelé!!!
J'ai écris à Fitbit pour des solutions, d'habitude ils sont bons pour dépanner. Sinon je songe à m'acheter un autre produit car depuis quelques semaines j'ai beaucoup de difficulté avec ma Blaze et suis TRÈS déçue!!!!
J'espère aussi qu'ils règleront le problème car je ne serai plus une cliente de Fitbit!
Solution approuvée