annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plus rien ne fonctionne

Bonjour à tous,

 

Mon titre est pas mal clair!!! Ma Blaze depuis les Fêtes ne fonctionne plus bien... je m'explique.

1- la synchronisation avec mon portable ne s'est pas fait depuis le 4 janvier. quand je lui demande, ça ne fonctionne pas plus.

2- Mise à jour à faire et sur ma tablette avec IOS incapable de la faire et sur mon portable sous Android, ils me disent de mettre l'application à jour. Aucune mise à jour disponible sur Google play.

3- mon coach depuis quelques jours affiche un retard de 35 minutes par rapport à l'heure normale. Aucune modif. de fait sur mes paramètres pour l'heure.

4- J'ai tenté de supprimer ma Blaze et la remettre dans mon compte, sur ma tablette, ça reste gelé sur le code pour l'intégrer. sur mon portable on en parle même pas!!!

5- J'ai supprimé mes applications sur mes portable et tablette. Avec Apple, incapable de le remettre, avec Android je l'ai réinstallé mais rien ne fonctionne d'avantage!!!

 

Alors maintenant j'ai un coach inutilisable!!!

 

Quelqu'un a ces genres de problèmes? Je suis un peu à bout! J'ai même écris à Fitbit par courriel... je pense même acheter un autre coach sous une autre marque car celle-ci commence à me faire suer royalement. j'ai toujours eu de la difficulté à la brancher à mon portable!

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
14 RÉPONSES 14

Bonjour Synty,

 

Concernant la mise a jour sous google play voici la derniére disponible sur le site :
Screenshot_158.jpg

Pour les autres (ios et apple ) je ne sais pas.
Concernant la montre elle même, il y a eu une mise a jour récemment, elle fonctionne maintenant sous la version 17.8.301.8


Si tu ne trouve pas la mise a jour via le portable Android essaye de le faire via le pc.
De plus as tu fait la mise a jour de la blaze ??? Ca pourrais créer un conflit entre le coach et l'application, si les 2 ne sont pas a jour ils ne peuvent se reconnaitre je pense.

 

Un modérateur t'en diras plus je pense

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour les infos, je vais vérifier pour la mise à jour avec Android. Ma version de mon coach est de 17.8.301.7 donc il en reste une... d'habitude je fais les mise à jour aussitôt disponible.

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

La solution de dissocier la montre du compte compte fitbit régle quelques problémes mais vu que celle ci se configure essentiellement via smartphone, il ne faut pas oublier non plus d'annuler les connexions Bluetooth afin de l'associer de nouveau comme un nouveau produit.

En bref, sur smartphone, une remise a zéro compléte, suppression des associations bluetooth, suppression de l'application, remise en place de l'application avec mise a jour du coach avant, et mise en place des connections bluetooth.

Et si sa fonctionne toujours pas, ben Carlos ou Sébastien les modérateurs t'en dirons plus. 

Perso , à part que ce coach soit plus capricieux que ma Blaze pour les notifications d'appels j'ai pas de soucis particuliers.

Solution approuvée
0 Compliments

Rien ne fonctionne. J'ai tout remis à zéro. Smartphone, coach, désactivé du Bluetooth. À chaque fois que je veux ajouter ma Blaze sur mon Smartphone, il me dise de mettre l'application à jour!!! Je n'ai pas de mise à jour même si je vais sur Google play!!! 😞

Solution approuvée
0 Compliments

Je viens de vérifier sur mon portable j'ai la version 2.4 de l'application fitbit du 09/07/2017 sur mon portable (glaxy S6), pour moi c'est la derniére d'aprés google play

 

Solution approuvée
0 Compliments

Ce message ne concernerai pas la mise a jour de la Blaze par hasard, plutot que l'application elle même ?

 

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai tenté de faire la mise à jour cette semaine de la Blaze et sur ma tablette ça ne fonctionnait pas. sur mon smartphone, il ne voulait pas la faire car il me dise de faire la mise à jour de l'application avant!

Solution approuvée
0 Compliments

Même via le pc, pas de mise a jour possible  du coach ??

Solution approuvée
0 Compliments

Rien n'est possible nul part! Après discussions et tentatives avec Fitbit eux mêmes.... ils m'ont offert de la remplacer... probablement défectueuse! Très bon service avec eux depuis que je l'ai par exemple. Ils m'ont toujours bien répondu!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Synty @leolulu c'est un plaisir de t'avoir ici avec nous dans la communauté de Fitbit.

 

Merci beaucoup pour les conseils que vous avez partagé avec nous. Tu a fait la procédure a suivre. Si après ces pas les problèmes persistent, il faut contacter à notre équipe de support pour recevoir de l'aide supplémentaire. Content d'apprendre que tu recevras ton remplacement.

 

@leolulu Merci de ton aide!

 

Si vous avez des questions supplémentaires, la communuaté est ici pour vous aider. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Finalement ils m'ont envoyé un autre tracker en remplacement du mien. Finalement, il s'est mis à refonctionner normalement après avoir commandé mon autre. Mais mon nouveau semble mieux. Probablement qu'il y avait vraiment un problème.

Solution approuvée

Bonjour @Synty c'est un plaisir de te revoir.

 

Je suis ravis d'apprendre que tu as reçu un remplacement de la part de l'équipe de support.

 

Si tu trouves des questions supplémentaires, la communauté est ici avec nous. Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai les même problèmes, pu capable de rien faire... ni sur mon pc, ni sur mon Iphone...

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai écris à Fitbit et ils après avoir essayé plusieurs alternatives sans succès, ils m'ont offert de remplacer mon tracker ou 30% de rabais sur certains modèles pour en acheter une neuve. J'ai pris le remplacement. Finalement, mon coach s'est mis à refonctionner sans raison!!!

Solution approuvée
0 Compliments