annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème synchronisation des pas

J'ai éteint ma montre Blaze dans la nuit. 

Ce matin au réveil le nombre de pas était le même que celui d'hier. Aucune mise à jour pour débuter cette nouvelle journée.
La date et l'heure ont bien changé, pas le nombre de pas non.. 

J'ai éteint mon iphone, réinstaller l'application, re-éteint ma montre rien...
Merci de votre aide!

 

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

@Margotduc content de t'accueillir dans la Communauté !

 

Bien que ton Blaze se soit bien mis à jour et elle reste à l'heure il semblerait qu'elle ne ce soit pas remise à zéro à minuit, c'est ce qui expliquerait que tes pas de la veille ce sont retrouvé comptés le lendemain. 

 

Pour éviter cette situation dans le futur je te recommande de commencer par rafraîchir ta Blaze en la redémarrant. Ceci aura un meilleur effet que d'éteindre et rallumer. Aussi le redémarrage est une action qui devrait être faite de façon automatique, seulement si tu éteints l'appareil le soir je ne suis pas certains que l'appareil aie l'occasion de réaliser ce procès. 

 

Je te conseille donc de laisser l'appareil allumé la nuit pour qu'il assure toutes ces fonctions. En plus si tu le porte sur toi la nuit tu pourras aussi avoir ton suivi de sommeil. C'est une fonction intéressante de Fitbit que je recommande.

 

Si en revanche tu vois tes pas de la veille rester sur ton compte du lendemain préviens-moi !

Solution approuvée
0 Compliments

J’ai le meme probleme, j’ai redemarré comme indiqué (gauche + bas droite) sans succès... any other trick?

Solution approuvée
0 Compliments

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Margotduc! Merci d'indiquer que tu trouves le même inconvénient avec les pas du jour précédent. J’apprécie le fait que tu aies essayé de redémarrer ta Fitbit comme suggéré, c'est dommage que ça n'as pas marché. Je te conseille de supprimer la Blaze de ta compte et la configurer à nouveau, seulement n'oublie pas de synchroniser avant de le faire. 

 

Dis-moi si tu as plus de questions! Robot heureux

Solution approuvée
0 Compliments