annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Probleme de notification appel

Bonjour,

J'ai un Samsung S5 et depuis un moment j'ai des problèmes de réception des appels sur mon Blaze.

Par exemple ce matin j'ai fait un test:

j'ai réinitialise mon Blaze en appuyant sur le bouton gauche et celui du bas à droite. j'ai fait un appel sur mon téléphone et cela fonctionnait. J'ai refait le même test 1h plus tard, aucune réception d'appel sur mon Blaze. Sinon tout le reste fonctionne.

J'ai refait les différentes procédures qui se trouvait sur le site. (Réinitialise mon Blaze, réinitialiser mon téléphone. refait la connexion Bluetooth, réinstaller le logiciel Fitbit sur mon téléphone)

Version Blaze : 17.8.401.3

Merci de votre retour

 

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Bonjour @Yannick75 content de te revoir ici avec nous dans la communauté de Fitbit. 

 

Je suis désolé d'apprendre que tu trouves cet inconvénient avec la réception de tes appels. Dans ce cas, je t'invite a lire le post suivant. Ici tu trouveras les pas à suivre pour régler ton souci: Mon coach ne reçoit pas les notifications de mon appareil mobile Android.

 

J'espère que cette information t'aideras. 

 

Tiens la Communauté au courant de l'évolution de ton souci. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

j'ai teste la procédure sur mon Samsung S5 et sur un Samsung S7.

J'ai toujours le mème problème : perte de connexion entre mon blaze et le téléphone mais que pour les appels.

 

Pour que cela refonctionne, je suis oblige de relancer mon blaze en appuyant  sur le bouton gauche et le bouton bas à droite simultanément.

Mais cela fonctionne provisoirement car je reperd les notifications d'appels au bout d’environ 1 h. j'ai fait le test ce matin (11/06/17).

 

Cdt

.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

j'ai toujours mon problème pour avoir les appel sur la montre Blaze. J'ai envoyé un email au support mais aucun retour.

Est ce que cette fonctionnalité sera opérationnelle sur ce type de mon montre? Car avant cela fonctionnait très bien. je ne sais pas si c'est dû à des mises à jour Fitbit ou android.

- J'ai exactement le même problème sur un Samsung S5 et Samsung S7.

 

Pour réussir à avoir un semblant de fonctionnalité. (voir le message précédent) mais cela dur environ 1 h. Après je ne les reçois plus.

Cdt

Yannick

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Yannick75 content de t'avoir ici avec nous à nouveau.

 

Merci pour avoir contacté l'équipe de support. Leur temps de réponse c'est de 24 a 48 heures.  Je trouves bizarre ton souci puisque ton portable est compatible selon la liste officiel. 

 

Tiens-moi et la Communauté au courant de la réponse du SAV. Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments