annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quelle android utilisez-vous avec votre fitbit

Bonjour à toutes et tous,

 

J'aurai voulu savoir quelle smartphone SOUS ANDROID vous utilisateur d'un bracelet bitbit (quelque soit le bracet). que vous utilisez qui ne serait pas sur cette liste :

 

https://www.fitbit.com/fr/devices

 

Merci d'avance.

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

 

 

Édition de modérateur: Format/ Mise à jour du titre pour plus de clarté.

 

Solution approuvée
28 RÉPONSES 28

@MRDB soit le bienvenu dans la Communauté !

 

Navré pour le Charge 2 qui n'a pas été compatible. 

 

Avant de passer par un retour de l'appareil, tient-en compte que tu peux aussi utiliser l'ordinateur pour synchroniser, tu n'est donc pas obligé de passer par le Smartphone.

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

J'ai une charge 2, je recherche actuellement un nouveau téléphone compatible.

 

Mon téléphone actuel : NOKIA PureView n'est pas compatible.

Je ne sais pas si c'est une mise à jour car au début la montre se synchronisait parfaitement avec mon NOKIA.

Mon compagnon possède le HUAWEI P8 LITE et la synchronisation ne se fait pas non plus... Une amie possède le HUAWAI P8 et sa montre ALTA ne se snchronise pas.

 

Je ne souhaite pas le faire avec un ordinateur car lorsque l'on est en voyage ou au ski je n'ai pas d'ordinateur. De plus il faudrait acheter un dongle.

 

Je trouve ça dommage de devoir se limiter a un téléphone pour une application... Une ami a le Samsung A5 et la synchronisation se fait.

 

Savez-vous si le Samsung edge ou le Sony XPERIA X fonctionne avec l'application? Avez-vous des conseils de smartphones (récent 2016-2017) compatible avec Fitbit?

 

Merci

Sylvie

 

 

 

 

Je pense

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour, c'est acheté un samsung J7 et cela fonctionne bien



Garanti
sans virus. www.avast.com

<#DAB4FAD8-2DD7-40BB-A1B8-4E2AA1F9FDF2>
Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir,

 

Moi j'ai un galaxy S6 que j'ai flashé pour enlever la surcouche SFR et passer sous android 7.0 et je me suis même pas posé la question de la compatibilité de ma Blaze, et ça fonctionne nickel.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour.  Je viens d acquérir le galaxy j3 et la synchronisation avec alta impossible. .  Pas cool fitbit. . Y a t il un espoir ? ????

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour j ai un one plus 2 et je ne parviens pas à garder la syncro avec mon blaze ! Vous avez fait une manipulation particulière pour que tous fonctionne (SMS appels...) merci par avance pour votre retour bien cordialement 

Solution approuvée
0 Compliments

Salut, j'utilise un Galaxy A8 SM-A530W avec Android 7.1.1 et c'est ok avec Blaze .Première synchro un peu ardue.

Solution approuvée
0 Compliments

LG G6 fonctionne tres bien

Solution approuvée
0 Compliments

Bjr j'utilise le redmi note 8T (xiomi) et impossible de recevoir les notifications sur ma montre. Est ce que mon téléphone fait partie de votre liste de téléphone compatibles ? Que dois-je faire pour recevoir mes notifications ?

Solution approuvée
0 Compliments