annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sincronisation impossible

Bonjour, je n'arrive plus a synchroniser ma blaze. 

Elle n'affiche pas la bonne heure. 

J'ai arrêter mon téléphone, j'ai désinstaller mon application. J'ai vérifié que mon Bluetooth est allumé...

Que faire ?

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Nadialambert, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse. Je te remercie pour toutes les manipulations que tu as déjà tenté, ce sera un plaisir de t'aider. 

 

Peux-tu m'indiquer quel est le modèle de téléphone que tu utilises pour synchroniser ta Blaze ?

 

En attendant, je te recommande de vérifier que toutes les conditions citées dans cet article soient en ordre : Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?

 

Finalement, essayons les étapes de dépannage suivantes :

  1. Supprimer temporairement la montre du compte Fitbit : Cliquer sur l’icône Compte (Ta photo) > Blaze, puis sur Supprimer ce Blaze
  2. Forcer l’arrêt de l’application Fitbit.
  3. Désactiver la connexion Bluetooth.
  4. Redémarrer le téléphone.
  5. Redémarrer la Blaze
  6. Réactiver la connexion Bluetooth.
  7. Ajouter maintenant le coach électronique au compte Fitbit :
  • Se connecter au compte.
  • Dans le tableau de bord de l’application Fitbit, taper sur l’icône Compte (Ta photo), sélectionnez Configurer un appareil et suivre les instructions qui apparaissent à l’écran.

Tiens moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires. Je te souhaite un excellent weekend ! 😺 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments