le
05-06-2017
15:59
- dernière modification le
09-09-2022
23:46
par
GraceGFitbit
le
05-06-2017
15:59
- dernière modification le
09-09-2022
23:46
par
GraceGFitbit
Bonjour , j'ai une blaze depuis environ 2 mois et elle est en train de me rendre fou , CHAQUE JOUR faut que je la redemarre 4-5 fois pour qu'elle finit enfin par se syncroniser , c'est pas normal qu'un appareil qui depend du telephone ai autant de probleme a se syncroniser avec celui ci , et je lis vos reponses d'eteindre tout les appareil bluetooth dans un rayon de 40 metres , c est ridicule , j'ai environ 10 voisins dans ce rayon je ne commencerai pas a aller leur demander d eteindre leur bluetooth et je ne passerai pas ma vie a redemarrer ma montre sans arret non plus , a l'aide svp
Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.
le 05-08-2017 21:16
le 05-08-2017 21:16
Bonjour @DisCoNneCT89 c'est un plaisir de t'avoir ici avec nous dans la communauté de Fitbit.
Je comprends ta frustration pour synchroniser ton Blaze. Pour mieux t'aider, peux-tu confirmer le modèle de ton portable?
Dans l'attente de ta réponse.
le 05-08-2017 21:28
le 05-08-2017 21:28
mon telephone est un motorolla moto x play , ca semble mieux fonctionner depuis mon dernier post , j'ai tout désinstaller , dissocier et associer ma montre de nouveau (non sans difficulté) quoi qu'un coup réassocier je n'ai plus eu de problèmes. Puis j'ai activer la connection ''classic'' ce que je n'avais pas fait avant , depuis ca semble fonctionner mieux , seulement quand j'utilise mes écouteurs bluetooth je ne peut pas avoir la connection classic et les écouteurs en meme temps , cependant ca fonctionne quand même . Tout de meme j'ai du mal a comprendre pourquoi desfois ca fonctionne a merveille et d'autre fois , il n'y a rien a faire faut se battre avec pour qu'elle se syncronise , est-ce qu'il y a une mise a jour a faire ou quoi que ce soit que je n'ai pas encore fait pour ameliorer la stabilité ?
le 05-08-2017 22:22
le 05-08-2017 22:22
Bonjour @DisCoNneCT89 content de te revoir.
Mais encore plus content d'apprendre que le problème semble être réglé. Tu peux voir la dernière version dans l'application Fitbit. Si une nouvelle version du Blaze est disponible, tu le verra à côté de ton dispositif un point d'exclamation de couleur rose.
J'espère que cette information t'aideras.