annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Synchronisation sur ipad et iphone en meme temps

RÉSOLU
Ma fit bit blaze est synchro avec ma tablette ipad. Je viens de changer mon cellulaire pour un iphone, et les 2 appareils ne peuvent pas etre synchro en meme temps...ou en tout cas je ne trouve pas comment, a moins d'éteindre le bluetooth d l’un ou l’autre. Peut on les mettre synchro en meme temps? Merci😊
Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Tricoteuse, ravi de te voir participer dans la Communauté ! 

 

Dans le cas de la synchronisation simultanée sur deux appareils en fait, ceci n'est pas possible. Ceci vient de deux raisons. 

 

Lorsque l'iPad et l'iPhone sont à proximité, les deux tentent de se connecter au Blaze au même temps, ce qui fait qu'ils se font interférence l'un à l'autre, si bien qu'aucun des deux ne connecte à la fin. C'est aussi pour cette raison qu'une fois un appareil Bluetooth connecté à un appareil, connecter un deuxième appareil devient impossible.

 

En plus, afin de pouvoir transmettre les notifications et autre informations, le bracelet est associé à l'appareil avec lequel il synchronise, ce qui fait qu'il connecte à cet appareil directement et en priorité, la connexion à d'autres appareils ne se fera que si tu éteint le Bluetooth de l'appareil associé. 

 

J'espère que ceci clarifie un peu, préviens-moi si tu as des questions !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

@Tricoteuse, ravi de te voir participer dans la Communauté ! 

 

Dans le cas de la synchronisation simultanée sur deux appareils en fait, ceci n'est pas possible. Ceci vient de deux raisons. 

 

Lorsque l'iPad et l'iPhone sont à proximité, les deux tentent de se connecter au Blaze au même temps, ce qui fait qu'ils se font interférence l'un à l'autre, si bien qu'aucun des deux ne connecte à la fin. C'est aussi pour cette raison qu'une fois un appareil Bluetooth connecté à un appareil, connecter un deuxième appareil devient impossible.

 

En plus, afin de pouvoir transmettre les notifications et autre informations, le bracelet est associé à l'appareil avec lequel il synchronise, ce qui fait qu'il connecte à cet appareil directement et en priorité, la connexion à d'autres appareils ne se fera que si tu éteint le Bluetooth de l'appareil associé. 

 

J'espère que ceci clarifie un peu, préviens-moi si tu as des questions !

Solution approuvée
0 Compliments