annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plus d'analyse sommeil depuis dernière mise à jour

Bonjour,

 

Depuis la dernière mise à jour du 20 mars 2017, je n'ai plus d'analyse du sommeil.

Que dois je faire?

 

Merci pour votre aide.

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvée
0 Compliments
40 RÉPONSES 40

Bonjour,

Idem pour moi. Depuis la dernière mise à jour, les périodes de sommeil ne sont plus détectées

 

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'une fitbit Blaze et je vois qu'il y a eu une mise à jour en date du 20 mars.

Apparemment elle n'est pas effectuée sur ma montre.

Pouvez-vous me donner la marche à suivre afin de la mettre à jour ? 

Par avance merci 🙂

Nathalie

 

Nami
Solution approuvée
0 Compliments

Ca me rassure un peu de voir que je ne suis pas seul. Etrangement hier j'ai saisi à la main mes heures de coucher et de lever (j'utilise toujours SleepCycle en parallèle) et dans la journée mon analyse de sommeil s'est "enrichie", comme si les données étaient arrivées en retard du serveur Fitbit.

J'ai tenté la même chose ce matin, on verra ce que ça donne.

Solution approuvée
0 Compliments

@Yunoli92@IamJluk@RolfChriscoe et @nathaliemilsonn bienvenue a vous tous dans la Communauté! 

 

@RolfChriscoe en fait pour l’analyse du sommeil, si tu l'ajoutes manuellement le lendemain mais que tu as tout de même dormi avec le bracelet, l'information du bracelet est analysée comme cela aurait été fait lors d'une reconnaissance automatique. Après tout les données sont là, sauf qu'elles n'avaient pas été traitées comme du sommeil.

 

Pour le manque de reconnaissance automatique e souhaiterais plus d'information.  Tout a commencé avec la mise à jour du 20 mars? Aviez vous eu des soucis avant? 

 

Quelle plateforme utilisez vous pour voir le suivi du sommeil, téléphone portable ou ordinateur? Sur quel système: iOS, Android, Windows? Windows 10, 8, 7, Vista, XP? 

 

Pouvez vous envoyer des prises d'écran? 

 

Plus on recueille d'information plus ce sera rapide de trouver ce qui bloque. 

 

@nathaliemilsonn pour faire la mise à jour c'est assez direct. Tu peux lancer la mise à jour depuis un ordinateur en suivant ces pas: Mise à jour du coach sur ordinateur. Ou si tu préfères tu peux le faire depuis l'application en suivant ces pas: Mise à jour du coach sur portable

 

Je serais à l'attente de vos réponses! À bientôt!

Solution approuvée
0 Compliments

bonsoir,

 

J'ai mis à jour ma montre le 20 mars en fin de journée. Le lendemain mon sommeil n'apparaissait pas sur mon application et n'apparait plus depuis.

J'utilise l'application sous IOS avec un iphone 6.

Ce matin j'ai donc entré mes nuits manuellement et là effectivement ça ma mit les différentes phases...

J'ai éteint ma montre, vérifié la mise à jour de l'application. peut être faut il que je désinstalle et réinstalle? j'ai peur de perdre mes données si je fais ça.

Solution approuvée

@Yunoli92 merci pour tes réponses! 

 

Ne t'inquiète pas, une fois l'information synchronisée avec ton compte elle est envoyé sur les serveurs de Fitbit. Cette information ne sera donc pas perdue. 

 

Tu peux donc si tu le souhaites synchronise l'information de ton Blaze sur ton compte puis ensuite suprime-le du compte. Dans les paramètres Bluetooth de ton iPhone "oublie" le Blaze aussi. Finalement configure le tout à nouveau.

 

Aussi avant de supprimer et installer à nouveau l'app essaye pour commencer te déconnecter de ton compte, de redémarrer l'iPhone. puis de te reconnecter ensuite. 

 

Préviens-moi comment ça marche, puis si tu peux envoyer des prises d'écran de tes paramètres ainsi que de tes paramètres de suivi de sommeil ce serait le mieux!

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Malheureusement rien n'a marché. IMG_0688.PNG

 

 

IMG_0689.PNG

 

 

Solution approuvée

Bonjour. En effet moi aussi j'ai un souci avec l'analyse du sommeil. Je dois egalement renseigner manuellement ma periode de sommeil alors qu'avant la MAJ le sommeil etait bel et bien détecté automatiquement Merci pour votre retour. 

Solution approuvée

Idem depuis la mise à jour Version du firmware : 17.8.401.3 impossibilité d'analyse automatique du sommeil comme auparavant.

Merci

 

Solution approuvée

IMG_0202.PNG

 

Bonjour à tous

synchronisation ce matin. La période de sommeil de la nuit de vendredi à samedi n'apparaît pas. Par contre, j'ai une période de sommeil qui est apparue pour vendredi après-midi alors que j'étais bien éveillé ! 

Ci-joint la copie d'écran correspondante. 

De plus en plus mystérieuse cette affaire ^^

Solution approuvée
0 Compliments

@Papylito@loafer19@IamJluk bienvenus! Merci de partager votre information. 

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai le même problème depuis la mise à jour. Ma blaze a enregistré une sieste ce matin ( alors que je regardais la télévision) mais rien à propos de mes deux dernières nuits.

Je suis avec Android.

Solution approuvée
0 Compliments

Même chise pour moi, j'ai mis à jour le 23 et je n'ai que quelques fois des enregistrements automatiques de mon sommeil. J'ai tenté, pour vendredi, de sélectionner manuellement ma plage de sommeille et c'était tout simplement chaotique comme données, comme si j'avais bougé sans arrêt aux 10 minutes pendant 10 minutes toute la nuit...Analyse de sommeil

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai un Iphone 6 plus à jour.

Solution approuvée
0 Compliments

analyses manquantes

IMG_1166.PNG

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Après contact avec https://contact.fitbit.com par mail, j'ai fait les manipulations suivantes :

 

"Veuillez essayer les étapes ci-dessous afin de vous assurer que votre Fitbit suivra correctement votre sommeil.

1. Synchronisez manuellement le tracker. Voir les instructions de: Comment les traceurs Fitbit synchronisent-ils leurs données?
http://help.fitbit.com/articles/fr/Help_article/1877/?q=Comment+les+traceurs+Fitbit+synchronisent-il...
2. Redémarrez le Fitbit.
3. Essayer de dormir avec le Fitbit sur votre main non dominante.

Vous pouvez aussi essayez de consigner manuellement votre journal de sommeil pour refléter le temps de sommeil:
http://help.fitbit.com/articles/fr/Help_article/1876/?q=Comment+modifier+mon+historique+de+sommeil%3..."

 

Toujours aucune analyse de mon sommeil prise en compte ce matin.

(PC avec windows 10 et logiciel fitbit mis à jour )

 

J’espère un correctif du firmware  17.8.401.3, car vu le nombre de post depuis le 23 mars, c'est forcément celui-ci qui est mis en cause.

Merci d'avance aux modérateurs Fitbit.

Solution approuvée

Allo moi j'ai fais la mise à jour avec un iphone 6 et je n'ai plus d'anslyse du sommeil non plus depuis jeudi! Une chance que je suis venue lire ici j'allais aller au magasin avec l'échanger je croyais qu'elle était brisée... ce n'est pas plaisant je regarde jamais l'heure que je me couche, mais j'utilisais toujours mon analyse de sommeil.... on envoie la phoro d'écran où?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à tous

 

Même problème chez moi depuis la mise du firmware : plus de sommeil détecté (pas trop grave car réalisable manuellement) et des périodes en journée considérées comme du sommeil. Aucun problème avant la mise à jour du firmware du Blaze donc le problème vient de la...



Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

je synchronise mon Blaze sur un iPhone 6s+, iOS 10.2.1

le problème est très clairement apparu suite à la mise à jour de la semaine dernière, et ça ne s'améliore pas : le système croit reconnaître des périodes de sommeil alors que je suis réveillé, et ce plusieurs fois par jour (alors bien sur il voit du sommeil agité, on pourrait même dire du somnambulisme à ce stade !).

Exemple hier, Sleep Cycle m'indique que j'ai dormi de 00:58 à 7:09 et j'ai fait une petite sieste vers 15h, Fitbit considère que ma nuit a commencé à 6:56 et a été sérieusement hachurée jusqu'à 15:42 !

IMG_2078.jpg

 

Qui fait la détection du sommeil ? bracelet, app ou serveur ?

Solution approuvée
0 Compliments