annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Contacter Soutien technique

Es-t’il possible de parler de vive voix bec un employé du service la clientèle chez Fitbit?? J’essais de trouver un no de téléphone et c’est très compliqué 

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
16 RÉPONSES 16

@Dinajojo ravi de te voir joindre la Communauté !

 

Le S.A.V. à en effet des numéros pour les contacter directement. En revanche, selon ou tu te trouves, l'assistance en Français pourrait être un peu plus compliquée. 

 

Si tu appelles depuis le Canada par exemple, l'assistance téléphonique est au (877) 623-4997, mais ce numéro est pour l'assistance en Anglais.  Pour de l'assistance en Français, ma recommandation serait de les contacter par Email.

 

Autrement peux-tu me dire en quoi tu as besoin d'assistance ? Je serais ravi d'aider !

Solution approuvée

Bonjour, 

J'aimerais avoir de l'aide pour configurer ma montre fitbit alta HR.  Je ne trouve aucun numéro de téléphone  pour le service à la clientèle alors j'espère avoir de l'aide de votre part.

Merci!

Sylvie

Solution approuvée
0 Compliments

Ma montre ionic n’est pas à l’heure et je n’ai plus accès à rien?

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai une Fitbit chargé 3 reçu en décembre comme cadeau et elle ne fonctionne plus je voudrais leur parler de vive voix, c'est tellement compliquer car je ne parle pas anglais je veux seulement un numéro de téléphone pour leur demander de l'aide merci

Solution approuvée
0 Compliments

Par mail ou Messenger ils sont vraiment très réactif !!

Solution approuvée
0 Compliments

Puis je avour leur adresse mail

Merci d avance 

Isabelle 

Solution approuvée

Donc pas de services en français au canada, sinon par courriel avec deux jours d'attente entres les réponses. Wow tout un service a vous faire acheter une autre marque. Veuillez me corriger si je me trompe.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,je suis un participant depuis le 22 décembre 2016 .d'abord avec une fitbit charge 2 jusqu’au 25 avril 2019 .Depuis je porte une fitbit charge 3. Et depuis,les résultats ont changé passablement  entre les 2 fitbit pour le temps de sommeil ,analyse du sommeil ( sommeil profond,paradoxal etc) ,fréquence cardiaque etc.

Pour vérifier, j’ai ouvert un nouveau compte et je porte maintenant les deux montres une sur chaque poignet et la différence de lecture est très importante. À mon avis la fibit charge 3 est mal programmée. Que me conseillez- vous pour résoudre mon problème?Mon compte pour fitbit charge 2  jplouffe01@videotron.ca    Nom affiché Jack Plouffe

J’ai acheté ma montre Fitbit charge 3 chez Amazon le 22 août 2019 

 En espérant que vous me donnerez rapidement une réponse,je vous souhaite une bonne journée.

jacques Plouffe

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour, nous n'avons plus accès par email maintenant je viens d'envoyer un message qui mentionne sois par téléphone ou par chat

Solution approuvée
0 Compliments

moi j'ai une fibit versa light et je ne reçois plus aucun message, j'ai tenter de communiquer avec eux par courriel comme je l'ai toujours fait et la on ne peu plus

j'ai l'impression qu'ils ont beaucoup de problème avec leur montre et devait avoir beaucoup de courriel

dommage pour ceux qui ne parle pas anglais

Guylaine

Solution approuvée
0 Compliments

plus accès par email maintenant 😞

Solution approuvée
0 Compliments

tu ne te trompes pas et maintenant aucune correspondance par email

moi je me tourne vers la apple watch

Solution approuvée
0 Compliments

Ma montre indique Data not cleared Sync & try again

Solution approuvée
0 Compliments

Régler mon problème en français s.v .p.

Solution approuvée
0 Compliments

Quel est l'adresse e-mail svp.

 

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai le même problème 🥺 les e-mail,les texto et quand mon téléphone sonne ça ne fait ou rien 🤔

Solution approuvée
0 Compliments