annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Écran noir Charge 5

Bonjour

J ai eu ma fitbit charge 5 pour Noel 2021. Depuis le 8 mai 2022 l ecran est noir et je n ai plus le nombre de pas qui s affiche sur l application fitbit de mon telephone. Seulement les calories. 

J ai fait :

Je l'ai rechargé à 100% . La montre vibre.

la manipulation du bouton du cable

Désinstaller et réinstaller n application plusieurs fois.

J ai essayé de faire le changement d horaire mais je n y ai pas accès. J ai bien suivi les recommandations. 

J ai contacté les services techniques qui m ont donné exactement les choses que j ai faîtes. 

Avez vous d autres solutions ?

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
28 RÉPONSES 28

Bonjour @Patbeu93 et bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Merci d'avoir effectué des étapes de dépannage avant de poster votre message.

Je vous conseille de recontacter le Service client et de leur signaler que le souci persiste, afin qu'ils puissent continuer à vous assister. 

Bon dimanche à vous.

Solution approuvée
0 Compliments
Merci pour votre retour. Je vais aller là ou je l ai acheté et voir avec eux .Envoyé depuis mon appareil Galaxy
Solution approuvée
0 Compliments

Avec grand plaisir @Patbeu93 !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

j'ai un peu près le même pb que vous ... Au début j'ai eu un gros problème de batterie ... j'ai du pendant 3 - 4 jours rechargé tous les jours Ma fitbit qui tenait une semaine facile sans être rechargé et là l'écran est noir mais le nombre de pas se décompte sur l'appli 

Vous avez pu résoudre votre problème ?Je suis nulle en anglais .. le SAV ça va être galère pour moi 😞 

Solution approuvée

Bonjour @Milca59,

Merci d'avoir posté dans la Communauté !

Je vous conseille de redémarrer votre Charge 5, en suivant les étapes décrites ci-dessous :

1. Branchez votre appareil au câble de charge. Pour obtenir des instructions, consultez l'article Comment puis-je mettre en charge mon appareil Fitbit ?
  2. Appuyez trois fois sur le bouton situé sur l'extrémité plate du chargeur, en faisant une pause d'une seconde entre chaque pression. Patientez ensuite dix secondes ou jusqu'à ce que le logo Fitbit apparaisse.

Si le souci persiste, veuillez modifier l'affichage d'horloge. Pour savoir comment faire, veuillez consulter l'article Comment puis-je modifier l’affichage de l’horloge sur mon appareil Fitbit ?

Bon dimanche à vous. 

Solution approuvée
0 Compliments
Merci pour votre retour. Ceux sont des manips que nous avons déjà fait plusieurs fois mais l ecran reste noir. Bonne journée Envoyé depuis mon appareil Galaxy
Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour.Je n ai pas recontacté le sav fitbit. Je vais aller au sav du magasin où je l ai acheté.Je verrai avec eux.Je reste quand même tres déçue car au bout de 4 mois la montre tombe en pannePas fiable comme matériel. Bonne journée.  Envoyé depuis mon appareil Galaxy
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour , merci pour votre réponse si rapide. Malheureusement la manipulation conseillée ne résout pas mon problème. L'écran reste noir bien que l'application continue à compter les pas sur mon smartphone. Je vais tenter de "vider" la batterie et de recharger.

Solution approuvée
0 Compliments

Je vous remercie pour votre retour @Milca59.

Dans ce cas, je vous conseille de vous rapprocher du Service Client. Un conseiller va pouvoir vous accompagner.

Solution approuvée
0 Compliments

Ou se trouve l'extrémité plate ? J'ai du mal à comprendre

Solution approuvée
0 Compliments

ma montre s'est éteinte toute seule avec 90 % de batterie et plus moyen de la mettre en route.

j'aî déjà branché comme on me l'a dit en appuyant 3'fois'sur le bouton du chargement mais rien ne se passe. 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments

j'ai eu beaucoup de mal à trouve l'extremité plate aussi .. en fait il y a un petit bouton sur la prise usb du chargeur ... 

Solution approuvée
Pour le bouton. Voir schema sur help.fitbit.com.Envoyé depuis mon appareil Galaxy
Solution approuvée
0 Compliments

Merci mais ça fonctionne pas . Je suis désemparé 

Solution approuvée
0 Compliments

ça n'a pas marché pour moi ... je dois aller l'amener au service client 

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai envoyé un message au service client mais pas de réponse. J'ai acheté sur le site Fitbit alors je suis coincé

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @gilles68260,

Merci d'avoir posté dans la Communauté !

Je vois que vous avez déjà contacté notre service client. J'espère que votre souci a été résolu. 

Bon dimanche à vous. 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour votre retour @gilles68260.

Je vois que le service client vous a déjà demandé de retourner votre montre. Ils vous recontacteront dès que la montre arrivera à l’entrepôt. 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour votre réponse @Milca59.

Si vous ne l'avez encore pas fait, vous pouvez contacter notre Service client. Les conseillers se feront un plaisir de vous accompagner dans la résolution de votre problème

Solution approuvée
0 Compliments