le
01-13-2022
07:05
- dernière modification le
04-05-2022
20:25
par
GraceGFitbit
le
01-13-2022
07:05
- dernière modification le
04-05-2022
20:25
par
GraceGFitbit
J'ai acheté il y a quelques jours la Charge 5, après être passée pendant un certain temps à la marque à la pomme suite à ma déception avec la Sense qui avait à mon sens beaucoup trop de problèmes pour moi...
Et là... mêmes soucis.
Le capteur cardiaque fonctionne vraiment de manière très aléatoire !
J'ai fait les mises à jour, le bracelet est bien ajusté, le capteur est propre etc, ça on me l'a déjà expliqué de nombreuses fois...
Alors que je ne change ni d'activité, ni d'environnement, ni de température de mon environnement, il s'arrête sans cesse au cours de la journée...
Quand je regarde le tableau de suivi cardiaque à la fin de la journée, il n'a capté qu'environ 30% de ma journée au final... Et la nuit, quelques heures seulement puisque le matin il me dit que j'ai dormi de 1h du matin à 4h, le reste du temps il s'est arrêté...
Je comprends qu'il puisse y avoir de nombreux paramètres qui gênent le capteur, mais quand il s'arrête sans aucune raison alors qu'il n'y a eu aucun changement de mon environnement ou de mon activité, c'est quand même agaçant et embêtant...
Que faire maintenant ? Est-ce que c'est déjà un problème récurrent sur ce modèle, est-ce qu'il y a des mises à jour prévues?
Je l'ai achetée en grande partie pour cette fonction en me disant qu'elle avait probablement été améliorée avec le temps, mais après quelques jours seulement me voilà déjà bien déçue...
Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 01-16-2022 18:41
Bonjour @Lilulilu,
Merci d'avoir posté dans la Communauté !
Je vous conseille d'essayer les suggestions de dépannage décrites dans l'article Quels facteurs peuvent affecter la lecture de ma fréquence cardiaque sur mon appareil Fitbit ?
En vous souhaitant un bon dimanche.
Bonjour @Lilulilu,
Merci d'avoir posté dans la Communauté !
Je vous conseille d'essayer les suggestions de dépannage décrites dans l'article Quels facteurs peuvent affecter la lecture de ma fréquence cardiaque sur mon appareil Fitbit ?
En vous souhaitant un bon dimanche.
le 01-16-2022 19:14
le 01-16-2022 19:14
Bonsoir,
J'ai accidentellement approuvé la solution mais ce n'est pas le cas...
Comme expliqué dans mon post j'ai déjà essayé toutes les solutions "standards" je les connais bien, j'ai toujours eu des soucis de suivi cardiaque avec Fitbit...
J'aimerais juste comprendre pourquoi le capteur s'arrête sans cesse sans que je ne fasse rien de particulier, en journée ou pendant mon sommeil, c'est vraiment embêtant à la longue... La fonction qui m'intéresse le plus n'est pas fiable et du coup je ne sais pas trop quoi faire maintenant...
le 01-16-2022 22:16
le 01-16-2022 22:16
Merci pour votre retour @Lilulilu.
Dans ce cas, n'hésitez pas à contacter un conseiller du Service client, afin qu'il regarde cela de plus près.