annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 5 Écran noir

Bonjour,

L'écran de mon Charge 5 reste désespérément noir et la diode verte ne fonctionne plus.

Rien n'y fait.

Je vous ai adressé un message mais toujours pas de réponse ?

Fitbit existe toujours ?

Merci à vous pour votre retour.

Édition du modérateur - Format de l'objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Delsa33 ! Merci de ton retour sur la Communauté Fitbit ! 
Je remercie ton message et je suis désolé de savoir que l'écran de ton Charge 5 reste noir et que les lumières vertes du dos ne fonctionnent plus. 
Pourrais-tu nous indiquer par quel biais tu as envoyé le message ? En t'adressant directement à une adresse courriel, il est probable que le message n'arrive pas. 
Fitbit existe toujours et fait partie de Google. 
Pour commencer, je te conseille de lire et essayer les astuces décrites sur cet article, qui concerne la charge de ton dispositif Pourquoi la batterie de mon appareil Fitbit ne charge-t-elle pas ?

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA
Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,
J'ai déjà fait tout ça.
Hier, j'ai répondu immédiatement au mail que j'ai reçu du sav or depuis
plus aucune nouvelle.
Dans un autre temps, la réactivité de Fitbit était incroyable. Depuis
plusieurs mois rien n'est plus pareil et je maintiens que je me demande si
Fitbit existe toujours.
J'ai de sérieuses craintes.
Je vous remercie donc pour la prise en charge de ma réclamation.
Cordialement.
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Delsa33 ! Merci de ton retour sur la Communauté Fitbit ! 
Je remercie tes efforts de dépannage et je suis désolé d'apprendre que la situation persiste. 
J'ai constaté ton contact avec le SAV et de ce fait, je suggère de suivre le processus avec eux et toujours être attentive a la boite de réception de ton courriel, car par la suite, ils pourront te contacter par ce biais.
Mes meilleurs vœux.
Bien à toi !

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA
Solution approuvée
0 Compliments