annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 5 écran noir

Avec toutes les recommandations, rien n’y fait. lorsque je réinitialise, on me demande d’entrer le code de 4 chiffres  figurant sur l’écran de mon fitbit charge 5…L’ÉCRAN NE S’ALLUME PAS, RESTE NOIR…comment pourrais-je voir ces chiffres …mais mon fitbit est chargé et sous la montre, je peux voir la petite lumière verte…. avez-vous d’autres recommandations..ou est-ce qu’après une douzaine de demandes d’aide, vous ne pouvez pas m’aider. Je n’ai jamais recu de retour d’appel de FITBIT… sérieux!!!!

Édition du modérateur - Format de l'objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bonjour @Yohoo ! Merci de ton retour sur la Communauté Fitbit! 
Je suis navré de savoir que ton Charge 5 reste avec l'écran noir. 
Je remercie ton message ainsi que tes informations supplémentaires au sujet des lumières vertes du dos du boitier de ton bracelet et aussi du fait d'avoir essayé le redémarrage de ta Charge 5. 
Le processus pour dépanner ce genre de problème est le suivant, je t'en prie d'essayer les étapes (même si déjà faites, l'ordre est important). 
Tout d'abord, je te suggère de régler la synchronisation selon l'article suivant,   puis de redémarrer votre appareil en suivant ces étapes : 

1. Branche le câble de recharge à ton appareil. 
  2. Appuie trois fois sur le bouton situé sur l'extrémité plate du chargeur, avec une pause d'une seconde entre chaque pression. Patiente ensuite 10 secondes ou jusqu'à ce que le logo Fitbit apparaisse.

Finalement, essaye de changer la clock face de ta Charge 5.

Si malgré tout cela l'écran ne répond pas, je t'en prie de fournir des informations supplémentaires afin de créer un dossier auprès de l'assistance technique >. Nous avons besoin de plus d'informations.

MarioSFitbit Modérateur Communauté Fitbit - Si mon message vous a aidé, marquez-le comme solution et félicitez-moi !! Avez-vous des conseils pour être plus en forme ? Forum de discussion Santé et Bien Être.
Solution approuvée

Bonjour ,

j’ai un écran noir sur ma charge 5. La montre a l’air de fonctionner la lumière verte clignote derrière , et si j ai un appel elle vibre . 
j’ai essayé les 3 clicks sur le chargeur ainsi que le changement d’horloge . Aucun résultat . 
j’ai remarqué que sur l’application la version de la montre est la 188.58 et il m’est impossible de mettre à jour la montre. ( l’application est l’ensemble bien à jour 4.32)

merci pour votre aide 

Solution approuvée

Bonjour @Tgvr6, Je suis heureux de t'aider avec le souci d'écran de ton bracelet d'activité Charge 5.

Je remercie les manipulations que tu as déjà essayées.

Essaie d'abord de synchroniser en suivant les instructions ci-dessous :

- Gardez ton charge 5 à proximité, ouvre l’application Fitbit et tapote sur l’onglet Aujourd’hui .
- Tapote sur l'écran en maintenant la pression et fais glisser vers le bas.

Si le souci persiste, essaie de changer l'horloge qui se trouve parametré à présent en suivant les instructions ci-dessous :

Pour changer de clock face :

- Avec ton Charge 5 à proximité, dans l'app Fitbit, appuie sur l'onglet Aujourd'hui puis l'icône Appareils puis ton Charge 5.
- Appuie sur l'onglet Galerie puis Horloges.
- Parcoure les différentes clock faces disponibles. Appuie sur celle de votre choix puis Installer.

J'espère que ces manipulations seront utiles !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

jai applique cette procédure plusieurs fois mais l’écran ne s’allume pas

merci 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Emilie2007882, bienvenue dans la communauté Fitbit ! C'est un plaisir de t’avoir ici ! Permets-moi de t’aider 

Permets-moi de t'aider avec le souci d'écran de ton bracelet d'activité Charge 5.

Dans ce cas, je te conseille de contacter le service technique pour une recherche plus approfondie de ton appareil. Ils comptent avec des outils les plus appropriés pour continuer avec l'assistance.

Solution approuvée
0 Compliments