le
02-03-2025
11:43
- dernière modification le
02-04-2025
15:59
par
DavidFitbit
le
02-03-2025
11:43
- dernière modification le
02-04-2025
15:59
par
DavidFitbit
Bonjour
Ma charge 5 ne s'allume plus. Il y a environ 10 jours cela avait déjà été le cas et avec le SAV nous avions fait des manipulations pour le redémarrer. Elle a fini par fonctionner.
Là depuis 1 semaine rebelotte, elle ne s'allume plus même avec les manipulations. J'ai tenté de rappeler le SAV et de les contacter via nos premiers mails d'échange mais je n'ai aucun retour.
Édition du modérateur : précision de l’objet de la demande
le 02-04-2025 15:59
le 02-04-2025 15:59
Bonjour @MarieTherese55, bienvenue dans la communauté Fitbit ! C'est un plaisir de t’avoir ici !
Permets-moi de t’aider avec le souci de ton bracelet d'activité Charge 5 qui ne fonctionne pas proprement. Merci pour les manipulations que tu as déjà effectuées.
Parfois si tu essaies de nous contacter depuis un dossier qui a été déjà fermé, c'est possible que tu ne vas pas recevoir de réponse. Dans ce cas c'est mieux de créer un nouveau dossier. En fait, je constate que tu as déjà un dossier ouvert.
À présent je te conseille d'attendre la réponse de la part de notre équipe d'assistance. Si vous vous interagissez par email je tiens à te signaler que les réponses de notre équipe pourraient prendre jusque 48 heures. J'apprécie ta patience.