annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Heures de sommeil Gros bug

RÉSOLU

Bonjour,

Encore et toujours des problèmes avec Fitbit, je sais pas si c'est depuis google mais bon

Gro sbug avec heures de sommeil la montre dit toujours que ma plage de sommeil c'est 3h30 -11h30

alors que je me couche à 22h30 environ, bref passe encore, mais aujourd'hui tout est faut elle me dit que j'ai dormi de 3h à 10h donc 7h alors que je suis levée depuis 6h45.. 
Je veux modifier manuellement, les chiffres sont bon mais le calcul est que j'ai dormi 2h30 ...

Fatiguantte fitbit.. Je pense que c'est sera la dernière que j'aurai
Voir mes autres posts de ce matin et hier pour comprendre la fatigue

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Vir1111 Merci de ta visite. J'espère que tu vas bien !

Permets-moi de t’aider avec ton souci au niveau de l'enregistrement de tes séances de sommeil.

Selon la description de ton souci, il semblerait que tes enregistrements de sommeil sont-ils décalés. C'est à dire que la durée est correcte mais le fuseau horaire pas.

Si la durée de ton sommeil est correcte mais elle s'affiche aux heures décalées, vérifie si le fuseau horaire est bien défini dans ton application. Pour ce faire, je t'invite à lire notre article d'aide Comment régler l'heure sur mon appareil Fitbit ?

J'espère que cette suggestion sera d'utilité pour toi. Bonne journée !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Vir1111 Merci de ta visite. J'espère que tu vas bien !

Permets-moi de t’aider avec ton souci au niveau de l'enregistrement de tes séances de sommeil.

Selon la description de ton souci, il semblerait que tes enregistrements de sommeil sont-ils décalés. C'est à dire que la durée est correcte mais le fuseau horaire pas.

Si la durée de ton sommeil est correcte mais elle s'affiche aux heures décalées, vérifie si le fuseau horaire est bien défini dans ton application. Pour ce faire, je t'invite à lire notre article d'aide Comment régler l'heure sur mon appareil Fitbit ?

J'espère que cette suggestion sera d'utilité pour toi. Bonne journée !

Solution approuvée
0 Compliments

Merci c'était bien ça..

Solution approuvée

Bonjour @Vir1111 j'apprécie ta réponse. Je suis heureux d'apprendre que tout est revenu en ordre.

Nous restons à ta disposition pour tout renseignement supplémentaire. Notre but principal est d'assurer une expérience excellente avec nos produits et services Fitbit. 

N'hésite pas de revenir pour participer dans la communauté. C'est comme ça que les forums s'enrichissent !

Solution approuvée
0 Compliments